Bennoel Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Coucou, 149 LC à l'académie de Créteil, je viens d'apprendre que je faisiais partie sur le 77. Aucun moyen de faire partie du 93, quelle dommage!!!! le syndicat m'a juste suggéré de trouver quelqu'un d'appeller dans le 93 et souhaitait le 77. Si quelqu'un veut faire échange. Bon en tout cas bon courage à tous. A+ Patricia
kiki629 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Après t'avoir écrit sur le forum des lc de créteil, je me permets de te reposer la question : comment as-tu réussi à savoir ton affectation? Il me semble que tu as des enfants? Si c'est le cas je pensais qu'ils étaient plus cool avec des mamans afin de te rapprocher au max de ton habitation. Mais j'ai peut-être rêvé !!!!
Bennoel Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Moi aussi je croyais... J'ai su mon affectation car j'ai d'abord appelé l'IA 93, ils m'ont dit que mon dossier était sur lIA 77. Je fais partie de la deuxiéme vague. Je n'en sais pas plus. Et toi ? A+ Patricia
kiki629 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 La deuxième vague c'est un recrutement en octobre? Je télèphone demain à l'IA 77. Je te tiens au courant.
Bennoel Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Coucou, As tu eu des nouvelles à l'IA 77 ? Habites tu loin du 77 ? Bon on se tient au courant....Faut garder le moral... A+ Patricia
kiki629 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'ai en effet contacté l'IA 77 et je suis dans la même galère que toi. Il m'a dit que je serai recrutée dans le 77 à partir de novembre. J'habite à Paris et je suis maman d'un petit garçon qui n'a pas de place en crèche( je l'ai aussi appris aujourd'hui!!!). Il y a alors 2 solutions: je vais essayer de demander un changement mais comme je n'y crois pas du tout je vais déménager!! Vive la campagne! J'ai quand même un doute, comment peuvent -ils nous avoir déjà séparé dans les différents départements alors que nous ne sommes pas encore recrutés rééllement. Je vais à nouveau les contacter demain pour en savoir plus.
XWOMAN Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 j'étais lc 67 externe sur Versailles et j'ai été appelée mardi pour remonter sur lp sur Etiolles ... à 100 km de chez moi. Je comprends, moi aussi j'ai des enfants, donc il faut que tu demandes un transfert de scolarité, en expliquant ton problème. C'est galère, mais il faut essayer plutôt que de commencer à envisager un déménagement. J'attends mon transfert sur Cergy (qui est à 5 mn de chez moi), et je vous tiens au courant. Bon courage
Violette Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 moi aussi j'ai 2 bébés et je n'ai pas de place en crèche alors j'espère que je ne serai pas recrutée trop loin de chez moi. le problème c'est qu'il n'y aura pas d'appel sur le terrain pour le 91(d'après certains syndicats) et j'habite dans le 91 donc........ cryin cryin
kiki629 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je n'arrête pas de téléphoner depuis ce matin aussi bien aux IA qu'au rectorat. J'éspère que ça va marcher.D'après l'IA du 93 il n' y a aucun moyen par contre d'après le snuipp c'est possible. Dés que j'ai une réponse j'écris tout de suite. C'est seulement pour les Lp que l'on peut demander un transfert de scolarité.
Bennoel Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 Salut, Je suis sure que cela est possible mais uniquement pour l'année d'IUFM. Est ce que quelqu'un sait si on peux demender un mitemps en liste complémentaire. A + Patricia
Messages recommandés