Pivoine Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Je dois aller bientôt à la piscine, mais je ne sais pas nager ! J'ai des CE1- CE2 . Suis-je obligée de les accompagner ? Qui est responsable ? Merci de me donner des conseils !
Iracel Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Je dois aller bientôt à la piscine, mais je ne sais pas nager ! J'ai des CE1- CE2 .Suis-je obligée de les accompagner ? Qui est responsable ? Merci de me donner des conseils ! <{POST_SNAPBACK}> Tu n'es pas obligée dans l'eau avec eux. D'ailleurs nous on nous l'a interdit pour raison de sécurité (surveillance). Tu es obligée d'y aller par contre, car tu vas devoir prendre un groupe d'élève. Je crois que dans tous les cas ce sont les maitres nageurs qui surveillent qui sont responsables mais si quelqu'un peut confirmer... En tous cas, s'il faut sauter ils doivent y aller... Pour les conseils, fais une recherche, un post a été ouvert à ce sujet il n'y a pas très longtemps. Bon courage Claire
André Jorge Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Bonjour. La solution pourrait être un échange de service avec un/une collègue aimant aller à la piscine.
Messages recommandés