lol33 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Une question donnée à un concours blanc : Commenter: Paris et le desert Français. Pour ceux qui ont déjà révisé le chapitre Paysage urbain et périurbain, que répondriez-vous? Je n'ai pas encore le corrigé exact mais je sais de quoi il fallait parler et je vais l'avoir bientôt, je vous le donnerais bien sur! A plus
nanou69 Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Une question donnée à un concours blanc :Commenter: Paris et le desert Français. Pour ceux qui ont déjà révisé le chapitre Paysage urbain et périurbain, que répondriez-vous? Je n'ai pas encore le corrigé exact mais je sais de quoi il fallait parler et je vais l'avoir bientôt, je vous le donnerais bien sur! A plus <{POST_SNAPBACK}> Interressant... Je n'en suis pas encore là mais la réponse serait effectivement interressante.
Mel(yMélo) Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 un peutit déviage : dans le Dixième cercle, de G. Thuiller, à un oment les héros partent dans le désert... en Auvergne !!!
Messages recommandés