cellynne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 voilà je me pose une question: est-ce que les LC peuvent remplacer des instits malades et cela pour juste qq mois! je c qu'il existe des zil ou des brigades pour les instits malades! ms peut-on etre appelé pr qq jours (qq mois) et apres plus rien!!! si qq'n a vécut cela coment ca se passe!! je c des fois g des questions... hum.... bizarre!!! c a cause de l'attente ca!!!! cryin cryin cryin allez a+ biz céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Bonjour, Je n'ai pas été dans cette situation, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet une lc peux remplacer un enseignant malade si tous les remplaçants (qu'ils soient les remplaçants habituels, ceux des autres département de la même académie et la brigade mobile) sont pris! Il faut bien que ça se produise! Mais il est vrai que ces remplacements ne sont "accepté" par l'éduc nationale que si la personne malade est absente au moins une semaine... heuuuu, j'espère que j'ai été claire...dis-moi si tu n'as pas tout compris!! Bizzzzz Valé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tans Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Et si on les rendait un peu malades? Je crois qu'on va devenir fous.......... tans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Ouais......hé, hé -dvl-w- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cellynne Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2003 ok !! on peut se retrouver a bosser une semaine et apres plus rien alors !!! .......... une epidémie de grippe ca peut durer un peu plus non???!! tu crois pas TANS?? loll ou quoi d'autres...... <_< bon allez!! merci et si certains st ds ce cas n'hesitez pas a nous faire part de vos experiences!!! bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Exact!!!! Alors, sans souhaiter du mal à personne, ce serait quand même bien..... En tout cas on peut en rire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés