CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Félicitations ! Juste par curiosité, tu cherches une direction dans une petite ou une grande école ? Moi je voudrais continuer sur une plus grande école, mais il n'y a pas de poste disponible... J'attends toujours le mouvement ... qui aurait dû être mis en ligne cette semaine
Scratina Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Félicitations !! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la liste des postes...
IsaG Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Je suis inscrite officiellement sur la liste d'aptitude Bienvenue au CLUB !!
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Je suis inscrite officiellement sur la liste d'aptitude Bienvenue au CLUB !!
IsaG Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Tu as l'intention de demander un poste de direction à la rentrée ?
CARODEMETZ Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Tu as l'intention de demander un poste de direction à la rentrée ? Toujours pas vu le mouvement
CARODEMETZ Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 Tu as l'intention de demander un poste de direction à la rentrée ? Toujours pas vu le mouvement Mouvement en ligne seulement demain
del140330 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Pour nous le mouvement débute alors qu'on a toujours pas la réponse pour la liste d'aptitude Résultat je vais faire mes voeux comme si je n'étais pas admise
CARODEMETZ Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 Pour nous le mouvement débute alors qu'on a toujours pas la réponse pour la liste d'aptitudeRésultat je vais faire mes voeux comme si je n'étais pas admise C'est balo
del140330 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Pour nous le mouvement débute alors qu'on a toujours pas la réponse pour la liste d'aptitude Résultat je vais faire mes voeux comme si je n'étais pas admise C'est balo Bonne nouvelle, j'aurai la réponse jeudi donc si c'est ok je demande que mon poste
CARODEMETZ Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Posté(e) 14 mars 2006 Bonne nouvelle, j'aurai la réponse jeudi donc si c'est ok je demande que mon poste
Scratina Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Et voilà, je suis prise sur la liste d'aptitude et j'ai la liste des postes pour le mouvement... bien sur, il n'y a pas les principaux postes qui m'intéressent, mais il y a quand même des choses... Et maintenant, j'hésite à demander une direction ( vais-je être capable d'assumer, surtout nerveusement car je suis du genre très stressée ?? ) ou un poste de chargé d'école ( y'en a plein ici ) ou rester là où je suis ! J'ai déjà la tête qui sature de réflexion en tout genre, sur les postes, les niveaux, les kms, les comparaisons avec mon poste actuel ... et ce n'est que le début... ( je n'ai la liste que depuis 2 heures !! ) et toi, CARO, tu sais ce que tu veux comme type de poste ?
Messages recommandés