Posté(e) 4 janvier 200620 a est-ce-que quelqu'un peut me dire si l'énoncé de cet exercice veut bien dire qu'en un pas le robot fait 7/8ème de l'intervalle???Merci Et pour la question un je trouve que seule la borne 48 ne peut pas être atteinte par ce dernier.Qu'en pensez-vous?A vrai dire je n'ai pas vraiment de méthode!!!!!
Posté(e) 4 janvier 200620 a Ginie, moi aussi je trouve ces résultats... Le robot atteind la borne 7 en 8 pas... Oups désolée... pour le message du dessus... Modifié 4 janvier 200620 a par Laetiy
Posté(e) 5 janvier 200620 a Cannel tu as réfléchi à la question 1.5 ???? Je suis incapable de trouver le résultat et ça fait deux jours que j'y suis Quelqu'un pour m'aider ?
Posté(e) 23 janvier 200620 a est ce que quelqu'un peux m'aider pour l'exercice 1 de géométrie...je suis trop nulle en géométrie! merci
Posté(e) 29 janvier 200620 a Cannel tu as réfléchi à la question 1.5 ????Je suis incapable de trouver le résultat et ça fait deux jours que j'y suis Quelqu'un pour m'aider ? Ben j'ai pris 1 pour la 1ère borne de l'exo 3... Par contre je me dépatouille pas du 1.5... désolée!
Posté(e) 29 janvier 200620 a Cannel tu as réfléchi à la question 1.5 ???? Je suis incapable de trouver le résultat et ça fait deux jours que j'y suis Quelqu'un pour m'aider ? Ben j'ai pris 1 pour la 1ère borne de l'exo 3... Par contre je me dépatouille pas du 1.5... désolée! Que veux-tu savoir? Je vais jeter un oeil !
Posté(e) 3 février 200620 a Merci Pénélope...mais devoir rendu et corrigé...en plus on a eu une bonne note