kokonut Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour! Je cherche un ou une PE2 qui souhaiterait être affecté en Charentes à la rentrée 2006 afin de faire un échange car je souhaite revenir en Haute-Vienne. N'hésitez pas à me répondre. Merci.
~didou~ Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 J'étais dans la même situation que toi l'an dernier! J'ai pu faire ma PE2 en transfert provisoire. J'avais trouvé quelqu'un pour échanger qui s'est désisté au dernier moment! J'ai du passer par les inéat-exéat. J'ai eu l'exéat mais pas l'inéat. Même avec mari et enfant, l'IA a refusé parce que j'étais PE sortante! Je retente cette année par les permuations informatisées.
Laika Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour! Je cherche un ou une PE2 qui souhaiterait être affecté en Charentes à la rentrée 2006 afin de faire un échange car je souhaite revenir en Haute-Vienne. N'hésitez pas à me répondre. Merci.
Laika Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour, je suis Pe2 dans l'académie de Limoges sur le site de Tulle. En réalité, j'habite du côté de Rochechouart à proximité de la Charentes. La Charentes m'intéresserait plus que la Corrèze même si la Charentes s'étend quand même..... Dans l'idéal, j'aimerais moi aussi revenir en Haute-Vienne mais je pense que ce n'est pas possible tout de suite. Il est vrai que si tu es originaire de Limoges, il y a des postes en Corrèze qui pourraient t'intéresser proches de la limite Haute Vienne/Corrèze. En ce qui me concerne, c'est la Charente proche de Rochechouart qui m'intéresse. Bon, si tu veux avoir plus de renseignements, n'hésite pas à me demander. Tchao
kokonut Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour, je suis Pe2 dans l'académie de Limoges sur le site de Tulle.En réalité, j'habite du côté de Rochechouart à proximité de la Charentes. La Charentes m'intéresserait plus que la Corrèze même si la Charentes s'étend quand même..... Dans l'idéal, j'aimerais moi aussi revenir en Haute-Vienne mais je pense que ce n'est pas possible tout de suite. Il est vrai que si tu es originaire de Limoges, il y a des postes en Corrèze qui pourraient t'intéresser proches de la limite Haute Vienne/Corrèze. En ce qui me concerne, c'est la Charente proche de Rochechouart qui m'intéresse. Bon, si tu veux avoir plus de renseignements, n'hésite pas à me demander. Tchao Je n'avais pas vraiment réfléchi à un échange pour la Corrèze mais je vais y réfléchir. Je te tiens au courant. si tu veux on pourrait s'échanger nos mail? Merci de ta réponse
kokonut Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 J'étais dans la même situation que toi l'an dernier! J'ai pu faire ma PE2 en transfert provisoire. J'avais trouvé quelqu'un pour échanger qui s'est désisté au dernier moment!J'ai du passer par les inéat-exéat. J'ai eu l'exéat mais pas l'inéat. Même avec mari et enfant, l'IA a refusé parce que j'étais PE sortante! Je retente cette année par les permuations informatisées. On m'avait prévenu que ce ne serait pas facile mais je pense que je vais quand même essayé. Est-ce que tu sais si le fait de demander un inéat a une importance ensuite pour les affectations dans le département d'origine si l'inéat est refusé?
~didou~ Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 On m'avait prévenu que ce ne serait pas facile mais je pense que je vais quand même essayé. Est-ce que tu sais si le fait de demander un inéat a une importance ensuite pour les affectations dans le département d'origine si l'inéat est refusé? Pour ton département d'affectation, ils s'en moquent, tu participes au mouvement et tu obtiens un poste Pour moi ça n'a pas compté. Ce qui compte c'est quand tu es titulaire le fait de refaire le même voeu chaque année. Ca te donne des points en plus.
kokonut Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) 8 janvier 2006 Pour ton département d'affectation, ils s'en moquent, tu participes au mouvement et tu obtiens un postePour moi ça n'a pas compté. Ce qui compte c'est quand tu es titulaire le fait de refaire le même voeu chaque année. Ca te donne des points en plus. ok merci bonne chance pour l'année prochaine
Messages recommandés