Aller au contenu

vous sentez-vous prets à prendre une classe ,??  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis dit que ça pouvait etre sympa de voir un peu ce que vous ressentez à peu de jour du coup de fil tant attendu , moi perso je flippe et je ne me sent pas prete , bizarrement, c'est le contacet avec les parents qui me fait plus peur .. :ph34r: ,peur de ramer au début et de me prendre la tete avec des parents qui se ramènent avec les programmes en main et me faire des reflexions quant à la façon dont je travaille ... d'ailleurs je n'ai pas de façon de travailler , je vais tout découvrir le jour J et je flippe à mort ....... :wacko:

bon à vous !!

Posté(e)

ben , à peu près comme toi! cryin

Posté(e)

j'ai voté "avec bcp de boulot et peu de sommeil" mais je rajoute aussi "je flippe" car c'est pas rien tout de même !!

Posté(e)

et bien moi, je commence demùain, et je peux vs dire que je flippe je flippe, en plus je ne sais m^m pas quel niveau j'aurais :(

Posté(e)

Sympa ce petit sondage... Ca change du stress... et ça occupe 2 secondes, c'est toujours ça de gagner ! :D

Moi, j'espère simplement être appelé, car ça me ferait "chi..." de repasser ce satané concours !

Et je suis sure que si on est appelé, on s'en sortira car on continuera à fréquenter ce forum qui nous sera d'une grande aide, voilà !

Posté(e)

tout à fait d'accord j'espère bien retrouver des copines sur le forum qui m'aideront qd j'aurai ma classe et que ce sera la grosse panique ! :ph34r: