bagghun Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour à tous, j'arrive à mon premier sr en ms en janvier et je me demandais si j'etais obligé de faire des sciences durant mes 3 semaines, j'avoue que je ne sais pas trop quoi aborder en 3 semaines sans que ça fasse expédié! surtout que mon projet (sur le theatre) va me prendre pas mal de temp... Je voulais essayer de les integrer mais je ne sais pas trop comment, peut etre avec la construction de décor (ce qui rentrerai en techno ???) mais je suis pas bien sure que ça en fasse parti .... Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne ce domaine! Merci aux courageux qui consultent encore le forum.... meme pendant les vacances!!!! Et bonnes vacances à tous....
Juliet23 Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Qd j'etais en stage j'avais fait l'utilisation d'outils: gratter, couper, peler, creser, écraser...avec des ustensiles de cuisine notamment, un entonnoir aussi...j'avais apporter fruits, légumes...Bref on avait fait un grand panneau d'experience puis de synthèse...
guyguyg Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Coucou Juliet. Aurais tu des prèps sur ce que tu as fait? Merci!
Messages recommandés