Aller au contenu

un mot par jour


asar

Messages recommandés

Génial ce petit almanach des incollables.

Je l'utilise en écriture, orthographe avec mes ce2/cm1.

L'année dernière, je l'ai acheé à ma fille en GS et... elle a appris à lire grâce à lui. En effet, tous les jours, posé sur la table de nuit, elle essayait de lire le nouveau mot et sa définition (avant que je lui lise) et c'était génial :D . Maintenant en CP, elle continue...

A noel, je lui offre l'almanach suivant. (bonne idée cadeau!) :P

Et tu as pris quel âge, pour tes CE2/ cm1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'utilise avec mes CE1 depuis le début de l'année. Au début, si j'oubliais, ils me le rappelaient tellement ils adorent !

J'ai fait une prep avec "variantes"... Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail (adresse dans mon profil) , pas de MP (merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'utilise avec mes CE1 depuis le début de l'année. Au début, si j'oubliais, ils me le rappelaient tellement ils adorent !

J'ai fait une prep avec "variantes"... Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail (adresse dans mon profil) , pas de MP (merci).

CA existe encore, les concours "incollables"? Je me souviens que quand j'étais en CM1, j'y avais participé; c'était sur la culture générale, on avait fait une sélection dans l'école, puis on était allé à un concours sur toute la région; c'était génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...