Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse le nombre d'inscrits dans l'académie de Lyon est 3467.

J'ai remarqué que ce nombre a beaucoup baissé 2004:6194 2005:4151. Pensez vous que le nouveau concours y soit pour quelque chose?

Quand on voit le nombre d'inscrits qui se présentes c'est plutôt encourageant non?

Posté(e)
Pour ceux que ça intéresse le nombre d'inscrits dans l'académie de Lyon est 3467.

J'ai remarqué que ce nombre a beaucoup baissé 2004:6194 2005:4151. Pensez vous que le nouveau concours y soit pour quelque chose?

Quand on voit le nombre d'inscrits qui se présentes c'est plutôt encourageant non?

Euh.. tu l'as trouvé où le nombre d'inscrits de ton académie? je serais curieuse de savoir pour Grenoble...

Posté(e)

Euh.. tu l'as trouvé où le nombre d'inscrits de ton académie? je serais curieuse de savoir pour Grenoble...

Moi aussi ça m'interesse pour rouen!!! ;)

Posté(e)

pour lille,personne ne sait?

Posté(e)

Ceci dit, c'est le nombre d'inscrits, mais pas de confirmés puisque les papiers de confirmation sont à renvoyer pour début janvier!!! et personnellement je ne sais pas si je vais confirmer ou annuler mon inscription sur Lyon, car quand je vois ce qui se passe sur Grenoble, j'ai vraiment envie de changer d'académie!!!! :cry:

Posté(e)

Ceci dit, c'est le nombre d'inscrits, mais pas de confirmés puisque les papiers de confirmation sont à renvoyer pour début janvier!!! et personnellement je ne sais pas si je vais confirmer ou annuler mon inscription sur Lyon, car quand je vois ce qui se passe sur Grenoble, j'ai vraiment envie de changer d'académie!!!! :cry:

Excuse moi yulunga mais que veux tu dire? Qu'est ce qui se passe à grenoble?

Je comprends pas pourquoi tu parles de papiers à renvoyer pour début janvier il me semble qu'il fallait renvoyer pour le 9 décembre et que les inscriptions sont maintenant bouclées. Tu me fais flipper là, car j'ai vraiment du mal à m'y mettre faudrait pas que ca soit pour rien... ;)

Posté(e)

Ah j'ai un peu mieux compris, c'est sur lyon qu'il faut confirmer pour début janvier c'est ca??

merci de tes infos..

Posté(e)

j'ai du mal à comprendre: où peut-on voir le nombre d'inscrits?

(j'ai cherché partout sur les sites: de l'EN et des académies.......----- sans succès)

et qu'est-ce qui se passe à Grenoble??????????

(lien?)

je suis perdue.......

:cry:

Posté(e)

pour l'académie de paris j'ai eu le nombre de candidats en externes en envoyant un mail au siac, suffit de demander

Posté(e)
pour l'académie de paris j'ai eu le nombre de candidats en externes en envoyant un mail au siac, suffit de demander

je viens de chercher sur les pages du siac, j'ai rien trouvé comme adresse-contact...

je peux paraître bête mais...... j'ai trouvé le CNDP, est-ce ça?

où pourrais-tu indiquer le lien où on trouve l'adresse et/où il faut cliquer pour envoyer un message?

merci............. :blush:

et je sais toujours pas ce qui se passe à Grenoble.... :huh:

Posté(e)

je viens de chercher sur les pages du siac, j'ai rien trouvé comme adresse-contact...

je peux paraître bête mais...... j'ai trouvé le CNDP, est-ce ça?

où pourrais-tu indiquer le lien où on trouve l'adresse et/où il faut cliquer pour envoyer un message?

merci............. :blush:

et je sais toujours pas ce qui se passe à Grenoble.... :huh:

Tu peux appeler directement le service des examens et concours. Je l'avais fait il me semble l'année dernière mais je crains que ce soit trop tôt. Je ne sais pas je peux retrouver le post où on en parlait l'année dernière ou dans les arcghives de mes mails je vous tiens au courant.