Aller au contenu

PE1 Etiolles

elbarto

Messages recommandés

BOn j'ai pas reussi à retrouver l'ancien post des PE1 d'etiolles qui est reste à l'abandon, donc j'en creee un autre pour pouvoir parler avec vous de la formation à Etiolles.

Alors qu'avez vous penser des DST que l'on a eu les 3samedis matins. Est ce que vous etes satisfait de votre premiere note de francais et comment avez vous trouver le devoir de maths et de francais?

Pour ma part, je ne suis pas mecontent de mon premier devoir de francais(5/8 à la synthese et 1.25/4 en grammaire)vu que j'y etais alle vraiment en freestyle.Par contre en ce qui concerne les maths, j'ai trouve le sujet pas tres difficile, mais je ne pense pas culminer en haut de la notation. Et pour le 2e DST de francais j'ai eu du mal hier deja à cause de la grammaire(mais là faut vraiment que je m'y remette) mais aussi j'avoue que dans notre section on avait un peu du mal à se concentrer, du fait qu'on etait à qqes heures des vacances et que l'on était tous fatigués.

Voilà sinon est ce que vous êtes satisfait de vos affectations de stage, moi personellement, je n'ai vraiment pas à me plaindre, cependant certaines propostions d'écoles sont un peu surprenante. Par exemple on nous a proposé 3ecoles dans le sud de l'essonne alors que personne n'y habite.

Enfin voilà. Sinon bonne vacances les gens.

Salut

Je suis PE1 en formation aménagée à Cergy, et je vois que vous faites des DST assez régulièrement. Nous avons fais seuleument un DST en Maths.

Je voulais donc savoir si tu pouvais me transmettre les sujets et les corrections pour me permettre de m'entrainer pendant les vacances, en échange de d'autres sujets de maths.

Je te remercie de ta gentillesse

A bientôt

• 5 semaines plus tard...
Voilà sinon est ce que vous êtes satisfait de vos affectations de stage, moi personellement, je n'ai vraiment pas à me plaindre, cependant certaines propostions d'écoles sont un peu surprenante. Par exemple on nous a proposé 3ecoles dans le sud de l'essonne alors que personne n'y habite.

Si moi j'y habite et ca m'interesserait de savoir quels sont ces écoles!!!