Floredelouest Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Au pire, tu fais un qcm bateau et rapide. L'agent effectue les tâches qui lui incombent : oui /non L'agent sait adapter sa position aux enfants dont elle a la charge : oui/non L'agent sait travailler en coopération avec les autres adultes de l'école : oui/non.
framboise sauvage Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je dois faire passer un entretien de ce genre à une AVS. C'est la première fois qu'on me le demande. Pourtant j'en ai vu passer des AVS! L'avez-vous déjà fait?
Lexdra Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Aucun rapport avec les ATSEM mais avec les contrats CUI. Notre secrétaire doit s'absenter régulièrement pour des motifs valables. Dernièrement on vient de me demander de fournir un document en signalant mon avis sur cette absence. Sur les demandes d'absence de mes collègue je ne mets déjà rien dans cette case et ça me fatigue cette magnifique paperasse. Il y a un document pour les contrats CUI ? La gestionnaire des AVS m'a dit que ce document existait mais n'a pas su me dire où. J'ai bidouillé la demande d'absence des enseignants en marquant "Favorable" pour notre secrétaire mais j'ai signalé dans le mail que n'ayant pas trace d'un tel formulaire, je ne lui fournirai plus rien à l'avenir (elle n'a pas trop apprécié la brave dame mais bon j'en ai mal claque de la paperasse). Il est où l’allègement de nos tâches ? Cette année j'ai l'impression d'être la tâche et en plus je m'allège en courant partout.
Goldorak Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 ...pendant leur temps de service à l'école... si son service dépasse le temps purement scolaire, elle est sous notre responsabilité? quid de mon atsem qui fait les TAP? sur ses heures dédiées à l'école?
Lexdra Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 L'AVS-AESH qui est en partie en poste sur mon école a été absente plusieurs fois, on ne m'a jamais rien demandé si ce n'est un état de présence que je renvoyais au collège ce qui ne me semble d'ailleurs pas anormal. Je remplis tous les mois ma petite paperasse car nous avons un état de présence à remplir à tel jour précise (sinon tout explose, si tu le fais avant parce que c'est ton jour de décharge, on te renvoie le tout, en te disant, non, non vous n'avez pas le droit) sur tous les contrats CUI mais là je ne sais pas ce que notre académie nous a pondu...
Messages recommandés