Aller au contenu

Sur le dos d'une souris


zouzouille

Messages recommandés

Je lance mon premier sujet !!! ouah il faut une première fois à tout... Non ne vous inquiétez pas je ne veux pas m'asseoir sur une souris (la pauvre elle ne survivrait pas longtemps surtout après les fêtes)

Voilà je souhaiterais travailler sur le livre CD paru chez Didier jeunesse "Sur le dos d'une souris" (de C. Bergame, T. Jolly et C. Hudrisier) à partir du 3 janvier 2006 (eh oui déjà 2006) en sachant que cette période scolaire est très courte (4 semaines)... Avez-vous déjà travaillé sur ce support magnifique (mais oui j'insiste)? J'ai qq idées mais je ne sais pas si 4 semaines suffiront pour exploiter cet album. Je suis en PS. Je fais appel à vous tous et toutes pour m'aider (si vous le souhaitez) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse... ça fait plaisir, je commencerai à l'exploiter après Noël même si on continue après les vacances de Févrirer je ne pense pas que ça leur pose un problème. Je pensai leur faire découvrir page après page (pas l'album d'un seul coup) découvrir et travailler à partir de certaines comptines, travailler sur les sons i, a, on à partir de ronronron la queue du ...bref

Voilà si tu veux on peut l'exploiter ensemble et sinon je t'enverrai les activités trouvées... Sinon j'ai acheté l'opéra "l'est où l'doudou de lulu" Les illustrations sont magnifiques, l'histoire aussi mais je n'accroche pas à l'écoute (pas encore). Ben voilà j'y travaille (ce projet me tient à coeur) et merci si vous pouvez m'aider

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...