Jarod Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Salut, Dans ce cas de figure, que ce soit dans la cour ou à l’extérieur, il faut d’abord se frayer un chemin dans la foule avant d’atteindre les protagonistes !!! Et une fois sur place…que faire ? Surtout s’ils sont plus musclés que soi !!! Avez vous des idées pour prévenir ces situations ?
jojo Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 salut! je m'occupe d'enfants en clis dans une ecole primaire, ils ont tous de graves problemes psychologiques et de comportements. Un rien déclenche des insultes et des coups. Pour se rendre en récré c'est pas évident car ils se bouffent le nez. En tous cas, lorsqu'il y a une bagarre, c'est pas evident d'intervenir physiquement rien que pour eviter qu'ils se fassent mal, surtout si t'es tout seul. Aprés, il y a tout un truc qui s'est mis en place dans ma classe, on leur demande d'expliquer le pourquoi et comment, pour regler tout de suite l'histoire. si c'est vraiment grave, on prévient les parents.
panette Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 JAROD quand je lis cela me fait un peu peur...tout n'est pas si noir que cela..tes propos sont tjs alarmants et represSIFS;; un peu de positif...c'est noel
delph Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Jarod tu bosses dans quel coin ( si c'est pas indiscret )?
darthwader2 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) Jarod quand je lis tes messages j'ai l'impression que tu travailles dans un lycée où il n'y a aucun adulte responsable. qu'en est-il de l'histoire avec les dealers? Ton lycée doit faire parti des 250 collèges lycées du plan de Robien? profite de ces vacances pour décompresser et positiver. Modifié 21 décembre 2005 par darthwader2
CARODEMETZ Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Jarod tu bosses dans quel coin ( si c'est pas indiscret )? En tout cas, ça ne donne pas envie d'y travailler profite de ces vacances pour décompresser et positiver. J'ajouterais : "Profite de tes vacances pour t'oxygéner et oublier un peu tes nombreux soucis au boulot" Allez Jarod Coolllllllllllll
Noun11 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Jarod quand je lis tes messages j'ai l'impression que tu travailles dans un lycée où il n'y a aucun adulte responsable. Je suis un peu d'accord avec Darthwader... On a l'impression qu'il n'y a que les surveillants dans ton lycée, pas de CPE, pas de proviseur... et des prof.. y'a bien des profs qd même?????? (même si ce n'est pas leur rôle de faire revenir le calme en permanence ou éviter les bastons dans la cour!!)
CARODEMETZ Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 On a l'impression qu'il n'y a que les surveillants dans ton lycée, pas de CPE, pas de proviseur... et des prof.. y'a bien des profs qd même?????? On a, en effet, l'impression que tu dois faire face à tous les problèmes sans aide ...
Messages recommandés