Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je me pose plusieurs questions… Ben oui, c’est comme ça !!!

Alors, je pense me réinscrire au concours, car même si on m’a dit que je serais appelée, les infos sont tellement contradictoires, qu’il faut se méfier. Du genre, je voudrais pas ne pas être appelée et ne pas mettre réinscrite au concours ! Moi, ce que je veux seulement, c’est être appelé, que mon téléphone sonne… Enfin, dans cette attente, je me pose des questions. Alors, pour le concours lorsque je vais me réinscrire, je vais reprendre les mêmes options : hist-géo, musique et badminton. Mais j’ai des questions !

Musique : cette année, j’ai pris chant, mais ça ne m’a guère réussi. J’ai joué pendant pas mal de temps du synthétiseur, alors est-ce possible ? Quelle genre de musique attendent-t-ils ?

Badminton : cette année je jouais en association, mais j’ai pas trop envie de m’y réinscrire. Mais sans entraînement régulier, est-ce possible ?

Bon, voilà. J’espère obtenir des infos de votre part, j’espère aussi qu’elles ne me serviront pas ce qui signifierai que j’aurai été appelé !!! Merci d’avance à tous, et courage on est tous dans la même attente.

Posté(e)

Alors on lit mon message mais personne ne veut y répondre ??? :(

C'est pas très gentil, ça... :(

Posté(e)

ben moi, je vais te répondre, même si je peux pas t'aider car j'ai pas choisi musique en option! cependant, quant aux inscriptions je pense qu'il vo mieux prendre ses précautions. De toute façon, le serveur du siac ne sera ouvert qu'à partir du 23 septembre il me semble. peut être que d'ici là, le tel va sonner... :rolleyes:

good luck à toi!

Posté(e)

idem ... je me résigne et vais essayer de me faire à l'idée de me réinscrire cryin .. même si j'en ai plus que ras le bol vous n'imaginez même pas

Je ne peux pas te renseigner sur tes options car je reprendrai sciences, anglais et course

Bon courage à tous et toutes

Posté(e)

Je vais faire la même chose!! Cra après tout si on veux rentrer dans cette famille qu'est l'EN, il faut bien perséverer!

Cette année, j'ai pris musique mais avec le trac, le caht c'était pas top!! En tout cas si tu prend chant, panse à prendre un chant simple, adapté à ta voix et surtout ne te prend pas trop au sérieux!! Il faut plutôt que tu sois décontractée!! Voilà pour la leçon que j'ai tiré de cette épreuve!!!

Bon courage.

Posté(e)

Salut Titia

Moi aussi je vais me réinscrire. Je crois qu'il vaut mieux être prudent, on ne sait jamais.

Pour tes options, je peux juste te renseigner au sujet du badminton. J'avais aussi pris badminton pour le concours. Pleine de bonnes résolutions, j'avais décidé d'aller jouer une fois par semaine.

Résultat, j'ai été m'entrainer 3 fois une semaine avant l'épreuve. Et en plus, je me suis fait un claquage et j'ai du jouer avec un strap...

Pas génial comme entrainement!

Mais j'ai quand même eu 11/20 :blink:

J'ai été très surprise par ma note qui n'est pas si mauvaise compte tenu du peu d'entrainement. Donc cette année si je dois repasser le concours, je ferais sans doute le même choix...

Bon courage

Posté(e)

Merci pour ta réponse Nanette, il est vrai que j'hésite beaucoup à me réinscrire dans une association pour jouer du badminton... J'y réfléchis encore.

Mais je vois que nous avons obtenu la même note ! De toute manière, tout dépend sur qui on tombe...

Mais j'espère que l'on sera appelée, comme ça, pas besoin de repasser le concours !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)