puce18 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 vous pouvez me donner des idées de lecture avec chacun des niveaux pour la rentrée? Je pensais débuter avec les Histoires Pressés en commun, mais vu vos messages, je vais différencier
Zao Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Histoires pressées ça me semble quand même abordable par les 2 ... Non ?!???? De même que les "C'est bien" de Delerm. Est-ce que les habitués de ce genre de classe pourraient nous donner des pistes???? genre oeuvres abordées avec les deux en commun, ou celles de chaque niveau en cas de différienciation (en particulier si le thème est identique). mais peut-être suis-je un peu exigeante Sinon, je pensais pour les 2 (mais avec évidemment différenciation au niveau des attentes): "buveur d'encre" "terriblement vert" pour le fantastique "les doigts rouges", "crime caramels"??? policier pièces de théâtre et poésies communes .... Avez-vous d'autres suggestions? Des expériences? Qu'en pensez-vous?
André Jorge Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Lectures, matériel, emploi du temps, répartitions, différenciation,... pour un CE2/CM1. Ce sujet n'est pas conforme au fonctionnement de ce site et je le ferme donc : les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum. Vous devez créer un sujet par thème de discussion.
Messages recommandés