Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Existe-t-il une version enregistrée ou est-ce que quelqu'un a trouvé une brillante idée pour l'air de la chanson dans "roule galette"???

Merci d'avance! :blush:

Posté(e)

Coucou, oui il existe au moins deux versions enregistrées dont une que j'adore. Je l'ai sur Cd mais n'ai rien compris à comment on peut paser un cd en MP 3 alors si quelqu'un peut t'aider ou m'aider à la transformer.....

Posté(e)
Bonjour à tous!

Existe-t-il une version enregistrée ou est-ce que quelqu'un a trouvé une brillante idée pour l'air de la chanson dans "roule galette"???

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous!

Désolée j'ai fait une erreur de manipulation!!!!

Modifié par sophinette83
Posté(e)
Bonjour à tous!

Salut à toutes et à tous,

Il existe une version audio de l'histoire de "Roule galette" et il y a bien sûr la chanson...

Voilà.

Sophie. ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le MP3, uniquement de la chanson, si ça intéresse..... une dizaine de secondes, 187 Ko.

par mail uniquement

Posté(e)

J'ai aussi uen version de roule gallette qui est enregistrée en MP3. Je ne sais pas pourquoi mais il me semblait que c'était Fran qui l'avait mis sur le forum :blush:

J'ai aussi la version racontée d'autres albums. Personne ne se souvient de ce site avec des albums racontés et dispos en MP3?

SInon je le ressors de mon PC portable et le met sur le forum demain

Posté(e)

Nath 86, peux tu mettre la chanson sur le forum ? Cela m'interesse aussi ...

Est ce la même que celle de la version enregistrée proposée dans le post plus haut ?

Merci

PS : je n'y comprends goutte en MP3 et ne suis pas équipé pour ... (je crois)...

Est ce que je peux faire un CD Audio à partir de ce MP3 ??? :huh:

Posté(e)
J'ai aussi uen version de roule gallette qui est enregistrée en MP3. Je ne sais pas pourquoi mais il me semblait que c'était Fran qui l'avait mis sur le forum :blush:

J'ai aussi la version racontée d'autres albums. Personne ne se souvient de ce site avec des albums racontés et dispos en MP3?

SInon je le ressors de mon PC portable et le met sur le forum demain

le lien a été donné quelques messages plus haut par sophinette : http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/albums.htm

En ce qui me concerrne, il s'agit de la comptine chantée qui ponctue l'histoire.

Ensuite, c'est aussi une histoire de droits d'auteurs ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

J'ai le MP3, uniquement de la chanson, si ça intéresse..... une dizaine de secondes, 187 Ko.

par mail uniquement

Je serais intéressée par le mp3 de la chanson uniquement, si c'est toujours possible. Merci !!

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous et toutes! Je souhaite aussi avoir la musique de roule galette. Je suis allée sur le site et je n'arrive pas à l'enregistrer!!! Ca m'énerve!!!!!! Pouvez vous m'aider. Je suis en stage en SR2 avec 25 PS et 4MS. JE compte faire la recette de la galette, mais je ne sais pas trop comment m'organisr au niveau des ateliers pour que tous participent. Il y a 5 groupes. Pouvez vous m'aider? MErci