Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un autre lien avec la chanson seulement (MP3)http://jeudeschansons.neuf.fr/01%20roule%20galette.mp3 ;)

Salut,

Je n'arrive pas à me servir du lien que tu as mis en ligne, il ne doit pas être valide....

• J'adhère 1
Posté(e)
Salut,

Je n'arrive pas à me servir du lien que tu as mis en ligne, il ne doit pas être valide....

Si, si il fonctionne très bien. Tu peux peut-être essayer de copier le lien puis ouvrir ton lecteur Windows Média , et enfin copier ce lien pour qu'il s'ouvre (Faire:fichier/ouvrir une url: copier le lien) ;)

Posté(e)
Si, si il fonctionne très bien. Tu peux peut-être essayer de copier le lien puis ouvrir ton lecteur Windows Média , et enfin copier ce lien pour qu'il s'ouvre (Faire:fichier/ouvrir une url: copier le lien) ;)

Merci,

En fait j'ai réussi!!!

Sophie. ;)

Posté(e)

Merci pour le lien.

Moi aussi j'ai réussi à l'écouter, mais pas à l'enregistrer sur le PC, comment faites vous ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Merci pour le lien.

Moi aussi j'ai réussi à l'écouter, mais pas à l'enregistrer sur le PC, comment faites vous ?

Merci d'avance.

Pour enregistrer à partir de Lecteur Windows Media tu fais : Fichier (en haut à droite pour moi)/enregistrer la lecture en cours sous, et le tour est joué. ;)

Posté(e)

MErci Merci et encore merci!!!!! J'ai trouvé une version vidéo, réalisée par des dessins d'enfants. Je ne sais pas mettre le lien enattaché. Mais vous rechercher chez altavista. Vous sélectionnez l'onglet vidéo, tapez roule galette et c'est parti!

Posté(e)
Pour enregistrer à partir de Lecteur Windows Media tu fais : Fichier (en haut à droite pour moi)/enregistrer la lecture en cours sous, et le tour est joué. ;)

Merci merci beaucoup.

J'ai réussi, je vais pouvoir faire un cd avec des chansons sur le thème des rois et de la galette, une petite compilation en fait, histoire de ne pas se promener avec 5 CD dans le cartable !

Bon week end.