veronique62 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 bonjour je suis nouvelle sur le site, maman de 2 petites filles et donc overbookées (ws~tl) et j'aimerais donc savoir si de gentilles personnes peuvent m'envoyer les fiches existantes pour le français math eps hist geo et le fameux oral pro. Cela me permettrait de faire plus facilement des annales au lieu de me taper les pavés . J'avais vu cet été qu'il y avait un espace de telechargement sur le forum mais il n'y est plus et les fiches qui y etaient ne se retrouve pas sur le site en .net . Merci d'avance aux généreux et euses. -'`ncnt-
Le Fleuve Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je veux bien t'envoyer des fiches d'oral (Hatier) .... mais je ne sais pas joindre un fichier seulement à partir de l'icone "e-mail" de ton message _bl_sh_ Puis-je avoir ton e-mail ? isabelle
sof Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 oui donne nous ton e mail et je t'en enverrai aussi!! :P
veronique62 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 mais ou ai je la tete !!! ??? _bl_sh_
sof Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 voila,je t'ai envoye tout ce que j'avais encore sur l'ordi!! bonne lecture maintenant :P
veronique62 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 oh merci bcp stof g bien tout reçu...bon ben je crois que je n'ai plus de raisons de ne pas bosser maintenant merci encore et .. appel aux autres pour toutes autres docs :P
geminie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 :o si il existe un dieu internet est ce que l un de ses disciples pourrait m'envoyer eps et oral pro et éventuellement français MERCI O GRAND INTERNAUTE
Messages recommandés