malzacce Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour! Je vais travailler sur les volcans pendant mon SR2 de janvier avec des CM2 et je voulais leur proposer des mots croisés mais je ne trouve rien! quelqu'un aurait-il ça sous la main ou bien une référence peut être? Merci beaucoup d'avance! Malzacce.
aureolia Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour!Je vais travailler sur les volcans pendant mon SR2 de janvier avec des CM2 et je voulais leur proposer des mots croisés mais je ne trouve rien! quelqu'un aurait-il ça sous la main ou bien une référence peut être? Merci beaucoup d'avance! Malzacce. Tu peux les créer toi même en fonction de ce que vous aurez fait en classe. Ou mieux : les leur faire créer par équipes!
malzacce Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 Merci pour ta réponse! Oui, je pense au final le créer moi même, mais c'était pour gagner un peu de temps, précieux en ce moment! Cependant, je n'avais pas pensé à leur faire créer eux-mêmes, c'est à creuser! Merci!
aurely Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 J'en ai de tout prêt si ça t'intéresse toujours... Envoie un MP
virginie02840 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Je suis bien intéressée par tes mots croisés sur les volcans . Peux-tu me les envoyer sur mon adresse virginie.martin0388@orange.fr merci d'avance
Mathieu43 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 J'en ai de tout prêt si ça t'intéresse toujours...Envoie un MP Je serais aussi très intéressé par ton travail, car je débarque en cycle 3 (poste brigade oblige), et cela me serait donc très utile pour la suite... Merci d'avance Mathieu mathboy43@hotmail.fr
sev02 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Pour créer des mots croisés c'est ici: http://puzzlemaker.discoveryeducation.com/
Messages recommandés