Anwamanë Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Cours de maths et activités A imprimer en pdf ou word. Bonne visite
Globule76 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Merci Affable ca va nous changer des exos type cned, hatier ou annales qui se ressemblent parfois beaucoup trop!
poka Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Merci merci pour cette information je m'en vais les faire avec assiduité..... Bon courage à tous surtout pour les Mathématiques !!!!
kahina Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 C'est cool Affable, mais y a pas les réponses... à moins que
Etoile d'Automne Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Une fois de plus, Affable, je te remercie pour tes liens vraiment pratiques.
Florisa Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Merci Affable. Il faut surtout se reporter aux activités de 3ème. Par contre, les vecteurs sont-ils à voir ? Il me semble qu'ils ne sont pas au programme pour la partie exercices.
Anwamanë Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Merci Affable. Il faut surtout se reporter aux activités de 3ème. Par contre, les vecteurs sont-ils à voir ? Il me semble qu'ils ne sont pas au programme pour la partie exercices. Non non ce n'est pas au programme
momiji1 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Cours de maths et activités A imprimer en pdf ou word. Bonne visite je suis nouvelle merci l'entraiment sert tjs meme si les maths ne me stressent pas trop
Messages recommandés