vaness_b Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir qui contacter pour passer le brevet de secourisme, et combien ça coute? Merci!
chrismatth Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour,comme le titre l'indique, j'aimerais savoir qui contacter pour passer le brevet de secourisme, et combien ça coute? merci! Il ya eu beaucoup de posts sur ce sujet , moi je l'ai passé à la croix rouge pour 60€ 1 jour 1/2 le week end.
girafe73 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Brevet de secourisme ou AFPS ? Perso, je passe l'AFPS le 28/01 sur une journée (tout le samedi ) et je repars avec l'attestation 70 euros. Contacte la Croix-rouge de ton département... ils sont très sympas et va voir sur le site national de la Cx-Rge J'enchaine avec le brevet de natation et tout sera bouclé, enfin presque... reste le plus dur
vaness_b Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir qui contacter pour passer le brevet de secourisme, et combien ça coute? merci! Il ya eu beaucoup de posts sur ce sujet , moi je l'ai passé à la croix rouge pour 60€ 1 jour 1/2 le week end. Merci Et désolée, je n'ai pas vu de post sur ce sujet c'est dans quelle partie du forum? J'habite à la campagne, et la croix rouge est super loin de chez moi, j'aimerais trouver d'autres adresses, si c'est possible.
chrismatth Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir qui contacter pour passer le brevet de secourisme, et combien ça coute? merci! Il ya eu beaucoup de posts sur ce sujet , moi je l'ai passé à la croix rouge pour 60€ 1 jour 1/2 le week end. merci et désolée, je n'ai pas vu de post sur ce sujet c'est dans quelle partie du forum? j'habite à la campagne, et la croix rouge est super loin de chez moi, j'aimerais trouver d'autres adresses, si c'est possible Oui effectivement, c'est l'Afps qu'il faut pour le concours. En campagne, tu peux demander aux pompiers . Sinon fais une recherche sur le forum avec afps , tu devrais trouver ton bonheur.
Ariane Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 recherche formation fps Ce lien il faudrait le mettre en gros quelque part....
delph Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 si tu es AE tu peux le faire avec l'éducation nationale et c'est gratuit C'est ce que j'ai fait le mois dernier....le directeur de l'école où je bosse à la formation pour faire l'afps...et quelques mercrdis par an il forme les enseignant ( ce qui veulent obtenir l'afps )....il m' a proposé de le passer.... renseigne toi auprès de ton inspection académique.
fofie Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. Maintenant je suis Assistante d'éducation dans un lycée professionnel et j'ai la possibilité de le faire là-bas. Sinon effectivement il y a les pompiers et la croix rouge
Agathabaga Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Ca y est je viens de faire la formation AFPS, c'était vraiment instructif, sympa et très intéressant !! Je regrette même de ne pas avoir eu l'idée de faire ça plus tôt. C'est à la Croix-Rouge, sur 2 jours, les formateurs sont des bénévoles et ça m'a coûté 60 euros. Voilà, un conseil : diffusez partout autour de vous à quel point qques gestes simples peuvent sauver une vie ! (et je ne suis pas Adriana Karambeu ... )
18-01-07-del-lollie Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés