Aller au contenu

Les moyens de transport.


guyguyg

Messages recommandés

Qu'avez vous sur le sujet à me proposer car c'est la première fois que je fais ce thème. Nous allons l'exploiter jusqu'aux vacances de février en terminant par une expo en Arts pla.... Mais pour le moemnt à part le fichier Edélios je n'ai pas grand chose....

Merci de tout conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous sur le sujet à me proposer car c'est la première fois que je fais ce thème. Nous allons l'exploiter jusqu'aux vacances de février en terminant par une expo en Arts pla.... Mais pour le moemnt à part le fichier Edélios je n'ai pas grand chose....

Merci de tout conseil

:D:D

Ca ne sert pas à grand chose de poser la même question dans différents endroits ;)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=70141

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses. Je me suis rendue compte trop tard de mo erreur; je pensais que le premie rmessage n'avait pas marché alors j'en ai posté un second dans le bon forum car c'est en fait plus dans thèmes que dans Langage que j'aurais dû placer le premier.

Tout ça pour dire que c'est promis, je ne le referai plus m'Dame :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, le thème de notre carnaval était "Jules Verne".

J'avais travaillé sur les moyens de transport à notre époque et à l'époque de Jules Verne. ça avait donné lieu à du langage, et à des activités de tris: véhicules sans roue, à roues, 2, 4... ,ceux qui vont dans l'eau, dans l'air... et ceux d'aujourd'hui et d'autrefois. J'ai des images colllectées avec Google, si ça t'intéresse.

Cordialement

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous sur le sujet à me proposer car c'est la première fois que je fais ce thème. Nous allons l'exploiter jusqu'aux vacances de février en terminant par une expo en Arts pla.... Mais pour le moemnt à part le fichier Edélios je n'ai pas grand chose....

Merci de tout conseil

Je peux te proposer la construction d'un objet qui plane ou la voiture propulsée avec un ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer la construction d'un objet qui plane ou la voiture propulsée avec un ballon...

J'ai déjà commencé à étudier ta voiture propulsée par un ballon et je suis preneuse de l'objet qui plane. Ayant fait toute une période sur l'eau. L'air me semble une bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé à étudier ta voiture propulsée par un ballon et je suis preneuse de l'objet qui plane. Ayant fait toute une période sur l'eau. L'air me semble une bonne suite.

La fiche technique pour le planeur est dans ce post :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=42911&st=0&p=618418entry618418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...