delph Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Pensez vous que cela soit pénalisant de ne pas faire sa propre production en arts visuels et d'amener une reproduction?
crpe Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Delph cette question n'a pas de réponse!! On en a déjà parlé mille fois et les deux ont leur avantages et leurs inconvénients . Moi je prend une oeuvre toute faite! A+
natlaetitia Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Delph cette question n'a pas de réponse!! On en a déjà parlé mille fois et les deux ont leur avantages et leurs inconvénients . Moi je prend une oeuvre toute faite! A+ peux tu nous donner le lien avec les avantages et les inconvénients stp car je n'ai pas trouvé ce post et ça m'intéresse!! merci
chaolyne Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 c'est peut-être + casse-cou d'amener sa propre prod mais je trouve ça plus intéressant et le jury devrait prendre en compte cette prise de risque mais aussi le fait que tu as une sensibilité artistique le hic c'est de rester objectif face à son travail perso et d'accepter les critiques
Messages recommandés