Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!

pour une activité manuelle ,mes petits loups vont devoir écrire en blanc sur du canson noir...

mais moi qui suis loin d'être experte en matos d'art, je ne sais pas du tout avec quoi ils pourront écrire...

alors SVP, les plus expertes, pouvez-vous m'aider? :blush:

Merci d 'avance!

Posté(e)

Avec des POSCA blancs peut-être : ce sont de gros feutres comme les feutres dorés et argentés que l'on utilise pour Noël.

Je crois que tu trouveras cette marque dans les catalogues Majuscule...

Bonne recherche ;)

Posté(e)

Le problème des POSCAS, c'est qu'ils sont d elarges pointes et moi, il me faudrait des crayons à points fines...

IsaG me parle de crayons de couleur blanc... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?

Posté(e)
Le problème des POSCAS, c'est qu'ils sont d elarges pointes et moi, il me faudrait des crayons à points fines...

IsaG me parle de crayons de couleur blanc... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?

Je viens d'essayer : ça marche.

Anne

Posté(e)

Anne

Merci ! Merci ! Merci ! :wub::wub::wub:

Posté(e)

J'aurais plutot pensé à la craie grasse mais le résultat risque de ne pas etre très fin.

Tu nous montreras tes productions au crayon ?

Posté(e)
J'aurais plutot pensé à la craie grasse mais le résultat risque de ne pas etre très fin.

Tu nous montreras tes productions au crayon ?

OK ;)

Posté(e)

Bonsoir !

Je vois que tu es sur Laon et moi j'habite à 20 kms de cette ville : si tu as besoin, je dois en avoir à l'école (crayons de couleur blancs) ; tu peux m'envoyer un mail en privé si tu veux.

Bonnes vacances !

Anne

Merci ! Merci ! Merci ! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonsoir

L'année dernière, Pe2, avec des petits j'avais utilisé des crayons de couleur blancs! Ca fonctionnait très bien!!

J'avais aussi travaillé avec de la craie mouillée (c'était pas mal non plus; cela dépend de ce que tu veux faire!)

J'espère t'avoir un peu aidé

Chris

Posté(e)

il existe des crayons blancs dans certaines pochettes de crayons de couleurs... surtout dans les pochettes de 18 crayons. sinon l'année dernière j'avais testé aussi des dessins avec des "crayons d'ardoise", j'avais ça en stock dans mon placard, c'était plutôt gris clair mais le rendu était pas mal !

Posté(e)

Moi j'utilise en GS des stylos "gel" blancs vendus à l'unité à côté des stylos senteurs, les stylos pailletés etc... ( Cultura, Alice...)

Ca fonctionne tres bien également . Idéal pour les graphismes fins.

Illustration ici pour les graphismes du cadre.

http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...ssinsloups.html

Oups je n'avais pas vu que c'était toi Mariew qui avait lancé ce post :blush: