Aller au contenu

SR en Cycle 1


didiche

Messages recommandés

Je me demandais s'il fallait que je travaille toutes les matières pour mon stage en moyenne section...

Dans la découverte du monde , par exemple, faut il que je travaille le domaine sensoriel, le domaine du vivant et des objets, les formes... pendant les 3 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu été voir le titulaire de la classe ? Si oui, il a du te donner des pistes à exploiter. En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec la PE2 qui vient me remplacer en janvier. Je lui ai donné ma programmation de la période en lui disant de mettre l'accent sur telles ou telles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il fallait que je travaille toutes les matières pour mon stage en moyenne section...

Dans la découverte du monde , par exemple, faut il que je travaille le domaine sensoriel, le domaine du vivant et des objets, les formes... pendant les 3 semaines ?

Tu voulais travailler sur le thème des escargots, ce sera largement suffisant dans ce domaine. A ta question je répondrai : non, tout dépend de ton projet et pour le faire aboutir tu n'es pas obligée d'aborder tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la titulaire ne m'a pas donné sa progression et m'a dit de faire ce que je voulais...

Donc, je ne suis pas obligée d'aborder tous les domaines sur 3 semaines, heureusement parce que mes escargots vont me prendre du temps !

Merci pour vos réponses :wub:

Modifié par didiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la titulaire ne m'a pas donné sa progression et m'a dit de faire ce que je voulais...

Donc, je ne suis pas obligée d'aborder tous les domaines sur 3 semaines, heureusement parce que mes escargots vont me prendre du temps !

Merci pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon stage en GS, je n'ai pas tout abordé et heureusement car j'ai déjà eu du mal à faire tout ce que j'avais programmé :blush:

Donc pas de souci si tu ne travailles qu'un ou deux points du domaine "découverte du monde" qui est bien vaste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez déjà où vous serez en janvier, vous avez de la chance. Nous on ne connait que le cycle , bon c'est pas grave je bosse mon mémoire (euh après noël :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez déjà où vous serez en janvier, vous avez de la chance. Nous on ne connait que le cycle , bon c'est pas grave je bosse mon mémoire (euh après noël :P )

Oui il nous faut attendre encore avant de savoir notre niveau et comme toi je vais avancer sur mon mémoire ;)

En attendant, joyeux Noël à tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...