Finding Nema Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 j'ai lancé un sujet sur les anecdotes de classe dans la rubrique humour ! Venez nous faire part des vôtres ! un peu de détente au milieu de tout ce boulot... Ca fait un bien fou ! C'est trop craquant et tellement attendrissant... Voyons ce que ces charmantes têtes blondes vous ont fait vivre !!
Mademoiselle Julie Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Juste pr vs en faire profiter sur ce coin de forum... Hier en MS... Nous étions au coin regroupement et j'étais entrain de mettre les points sur les "i" concernant les moments où il fallait se mettre en rang ainsi que les consignes de sécurité attenantes! Je leur dis donc au bout d'un moment :"Vous comprenez dc pourquoi je me mets parfois en colère contre certains enfants ds les escaliers! Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit!" Et une élève : "Oui, c'est parce que tu nous aimes tous très fort!" Et là, on se regarde avc l'ATSEM ttes les 2 le sourire jusqu'aux oreilles!!!! Moi j'ai fondu littéralement... Des moments de pur bonheur!
garfield Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Nous, la semaine dernière, on a mangé des fruits secs lors d'une collation collective. Certains ont aimé, d'autres non. Après la collation, direction les toilettes, puis la cour de récréation... 20 minutes après la collation, une petite ma montre sa bouche en faisant mmmmhhh mmhhh... Je me suis dit : "tiens, elle a mal à une dent ?" Eh bien non... elle avait gardé une figue dans la bouche car elle n'aimait pas, et n'a pas osé la recracher ni me le dire !!! Et comme elle est un tantinet introvertie, je ne me suis rendu compte de rien !!! Elle a sagement attendu, la pôvre, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus... ! J'ai bien rigolé, ce jour-là !
sog27 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je colle ici ce que je viens d'écrire là-bas, désolée pour le doublon, mais ça m'a fait tellement rire ! Cet après-midi, un PS n'arrivait pas à s'endormir : il se tournait dans tous les sens, levait puis baissait ses jambes... Au bout d'un moment, je me penche vers lui pour lui demander ce qui ne va pas : "Maîtresse, j'peux pas dormir, j'ai le zizi tout debout !"
mamancendrillon Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 En voici une : lors de notre travail sur le thème des champignons, j'ai appris à mes élèves que les "petites graines " qui tombaient du chapeau des champignons s'appelaient des spores. plus tard, pour tester leur mémoire, je leur ai demandé de me rappeler le nom de ces fameuses graines et un GS tout fier m'a répondu : des baskets!!! n'empêche, il a trouvé un moyen mnémotechnique pour se rappeler!!! :P mamancendrillon
celine111 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Passage aux toilettes en petite section, une petite fille vient me voir: "Maîtresse, j'ai encore oublié, quand on a fait pipi, il faut essuyer devant ou derrière??? "
del-maitwess120312 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Hier avec mes GS on a fait de la pâte à sel. Et en fin de journée on se fait un petit résumé collectif de la journée et une petite me dit "on a fait de la patafix" Elle est moins bonne que les vôtres mais elle m'a quand même fait bien rire.
kai Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Lundi, deux enfants étaient un tantinet bouge bouge pendant le regroupement alors je les ai envoyés à l'écart du groupe "le temps qu'ils se calment" (ce que je leur ai dit). On continuait à lire l'histoire avec les autres quand au bout d'un moment on entend tout haut et à l'unisson "maîcresse, on s'est calmés!!!" ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles. et moi je les ai trouvé bien coquins mais trop drôles!
lilie2fr Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour je ferme ce post étant donné qu'il en existe déjà un dans la partie Humour du Forum et qu'il est interdit de créer 2 fois le meme sujte sur ce forum. Merci Lilie2fr
Messages recommandés