Laetyee Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour ! Pour mon stage en responsabilité de 3 semaines en janvier en GS CP j'ai trés envie de travailler autour du thème de l'Afrique en arts visuels, en lecture découverte, en musique, en graphisme etc...et en eps j'aimerai faire danse africaine, qui l'a déjà fait? qui a des idées? des infos?...en fait je ne sais pas sur quelle musique travailler...je n'y connais rien en danse et musique africaine! je vais découvrir avec eux !! Merci d'avance et bonnes vacances à tout le monde
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) Tu peux effectuer une recherche sur le forum. Le sujet a déjà été abordé et j'avais donné des références. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...nse%2Bafricaine Modifié 22 décembre 2005 par AnneLaure
Laetyee Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 Merci et désolée j'ai pas pris le temps de beaucoup chercher sur le forum...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Merci et désolée j'ai pas pris le temps de beaucoup chercher sur le forum... Pas grave J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais
Messages recommandés