nad69 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je vais travailler sur la BD Sans famille avec mes ce1 et pour finir ce travail je voudrais étudier plusieurs BD mais je ne sais pas quelles sont celles qui peuvent être lues par des ce1.... Je n'en connais pas (Tintin , astérix... soint trop compliquées non?) Merci de votre aide....
nad69 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 il y a bien au moins l'un d'entre vous qui a travaillé la BD avec des ce1....besoin d'aide !!!!
luisa 75 Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Je pense à John Chatterton...À part ça, je ne vois pas trop... Elles me paraissent bien longues pour les miens en tout cas... Mais je trouve l'idée de travailler sur la bd intéressante: je suis aussi preneuse d'idées!
cocottte Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 il y en a dans le bibliobus N°12 (Hachette): les blagues de Toto de Thierry Coppée C'est une histoire par planche
irma Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Je pense à Boule et Bill et Cédric, les deux bd ont des planches à longueurs variées ce qui permet de différencier et tu peux faire un travail riche sur les onomatopées et les médiums de l'humour en bd Il y a aussi tom tom et nana dans les j'aime lire.
Messages recommandés