Dominique Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Pour info, je viens de mettre en ligne l'énoncé du sujet de mathématiques du premier "concours blanc" de l'IUFM d'Alsace donné le 14/12/05 ainsi qu'une proposition de corrigé. Remarque : je viens de finir de rédiger cette proposition de corrigé et ne garantis pas qu'il n'y ait aucune erreur de calcul ou de frappe. Merci de me signaler toute erreur éventuelle. Adresse : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/index1.htm#CB
aurore33 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) Merci!! qu'un mot à ajouter : au boulot! Modifié 22 décembre 2005 par aurore33
nanou69 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Un grand merci Dominique, et on se moque bien des fautes de frappe... Tout ce que l'on voit c'est la manière dont tu t'investis pour nous et c'est formidable
domdom6 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Merci Dominique, c'est super sympa de ta part.
mariecharlotte Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je ne vais pas etre originale mais MERCI DOMINIQUE
ISARY Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Merci Dominique pour ta participation à nous aider sur ce forum, à nous épauler dans ce concours, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
kate123 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 je ne vais pas etre originale mais MERCI DOMINIQUE MERCI DOMINIQUE! et voici 2 exercices qui m'ont pris beaucoup de temps qu'il n'en faut: 1)un cargo de 76 m de long est naviguant à 25km/h dépasse un bateau de 15m de long se déplaçant à 12km/h calculer la durée de dépassement 2)la somme des chiffres d'un nombre à 3 chiffres est 20 .si on divise par 2 la différence de ce nombre avec 16 , on trouve le nombre renversé. voilà et merci .
Messages recommandés