Aller au contenu

Sujet de concours blanc (14/12/05)

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ne pas répéter... MUCHAS GRACIAS ! :)

Et bonnes fêtes de fin d'année.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smuratet2004

4

• keke

4

• nanou69

3

• domdom6

2

Posté(e)

Eh bien... MERCI beaucoup de nous proposer d'autres entraînements (on en a toujours besoin !)

et BONNE ANNEE

Posté(e)

merci beaucoup!!!!

c la première fois que le concours est ouvert chez nous (Polynésie française) et je dois avouer que ça aide!

MERCIIIIIIII !

:D:D:D

Posté(e)

MERCI Dominique!!!!

moi, je prépare le concours avec Forprof, à Poitiers. nous avons eu un concours blanc de français et de maths.si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me le dire...

bon courage à tous...

:D

Posté(e)
MERCI Dominique!!!!

moi, je prépare le concours avec Forprof, à Poitiers. nous avons eu un concours blanc de français et de maths.si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me le dire...

bon courage à tous...

:D

Je serais bien interressée mais je ne peux pas t'envoyer de MP car ta boîte n'est pas activée. :(

Posté(e)
Je serais bien interressée mais je ne peux pas t'envoyer de MP car ta boîte n'est pas activée. :(

merci Dominique!!!

ticlown je t'enverrai un MP(message perso) pour te donner mon adresse mail quand tu seras à 5 messages envoyés sur ce forum (avant ta boite ne fonctionne pas)

Posté(e)

merci beaucoup Dominique :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup Dominique :)

Posté(e)

Tes sujets m'interessent également ticlown....pourrais tu m'envoyer un mot avec tes coordonnées pour que je puisse te donner également les miennes en échange....(tu as mon msn dans mon profil) merci d'avance :wub:

Posté(e)

J'ai moi aussi passé un concours blanc début janvier. Je n'arrive pas à les joindre donc si vous voulez que je vous les transmette envoyez moi votre adresse. J'essayerai de vous les envoyer rapidement et quand je les aurai je vous transmettrai les corrigés.

Si ça vous interesse, contactez-moi.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par vos sujets de concours blancs. Lorsque l'on prépare le concours en candidat libre, ce n'est pas toujours facile de savoir ce que l'on attende de nous le jour J.

Je viens donc d'envoyer un MP à domdom mais je n'ai pas pu envoyer un message à ticlown.

Merci pour votre générosité

Sylvaine

Posté(e)

Bonjour,

merci à tous ceux qui propose de partager leurs sujets de concours blancs avec nous. :wub: