flore Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour à tous, ma question a déjà dû être posée et je m'en excuse d'avance. Je pars en stage r3 en janvier et je suis en train d'essyer de faire mes progressions/programmations. Mais j'avoue que je suis complètement perdue, je me prends la tête depuis ce matin dessus j'ai encore du mal à voir la différence entre les deux. Par exemple, en maîtrise de la langue: j'ai fais une programmation avec les comptétences que j'allais travailler avec mes élèves (prises dans les programmes) mais que dois je mettre dans la progression maîtrise de la langue? qqn pourrait il me lister toutes les programmations et progressions que je dois faire car j'ai peur d'oublier des choses? en plus j'ai un double niveau cp-ce1! aidez moi svp
waly68 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 une progression tu la feras pour atteindre ton objectif au sein d'une séquence, une progression de séances. j'espère que j'ai pu t'aider
mamiebrossard Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 normalement pour un stage tu n'as pas à faire une programmation ou alors elle va être très courte elle va lister ce que tu vas faire : par exemple en cycle 2 en ce1 : soustraction et la progression de cela va être : le sens de la soustraction, la différence, retirer peu, beaucoup ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant