Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ma question a déjà dû être posée et je m'en excuse d'avance. Je pars en stage r3 en janvier et je suis en train d'essyer de faire mes progressions/programmations. Mais j'avoue que je suis complètement perdue, je me prends la tête depuis ce matin dessus :cry: j'ai encore du mal à voir la différence entre les deux. Par exemple, en maîtrise de la langue: j'ai fais une programmation avec les comptétences que j'allais travailler avec mes élèves (prises dans les programmes) mais que dois je mettre dans la progression maîtrise de la langue?

qqn pourrait il me lister toutes les programmations et progressions que je dois faire car j'ai peur d'oublier des choses? en plus j'ai un double niveau cp-ce1!

aidez moi svp

Posté(e)

une progression tu la feras pour atteindre ton objectif au sein d'une séquence, une progression de séances.

j'espère que j'ai pu t'aider ;)

Posté(e)

normalement pour un stage tu n'as pas à faire une programmation ou alors elle va être très courte elle va lister ce que tu vas faire : par exemple en cycle 2 en ce1 : soustraction et la progression de cela va être : le sens de la soustraction, la différence, retirer peu, beaucoup ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...