deb Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je cherche des petits jeux pour travailler la mémorisation des lettres. Par exemple, je pensais retenir 6 ou 7 lettres pour commencer (davantage risquerait de faire trop) et les afficher au tableau. J'en enlève 1 ou 2, il faut dire laquelle ou lesquelles. Qu'en pensez vous? Et donc je cherche d'autres idées de ce genre. Merci et bonnes vacances
nina1 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour Deb, pour amener mes élèves à mémoriser les lettres, je fais des jeux de loto et de méory. ça marche plutôt bien.
calinours Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je cherche des petits jeux pour travailler la mémorisation des lettres.Par exemple, je pensais retenir 6 ou 7 lettres pour commencer (davantage risquerait de faire trop) et les afficher au tableau. J'en enlève 1 ou 2, il faut dire laquelle ou lesquelles. Qu'en pensez vous? Et donc je cherche d'autres idées de ce genre. Merci et bonnes vacances Tu as vu ce post deb ? Le monstre du tableau...
Messages recommandés