kristem Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 J'ai feuilleté ce livre "La poésie au cycle 2" Nathan pédagogie sans avoir la possibilité de faire de photocopies. Je fais donc appel à une âme charitable pour me scanner 2 pages de ce livre (les pages 28 et 29) sur la comptine des prénoms. Cela m'aiderait pour avancer dans la rédaction de ma validation de français. Merci d'avance
André Jorge Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour. C'est ça que tu cherches ? http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-pri-la...cpce1prenom.htm
kristem Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 Merci André Jorge, J'avais déjà cette comptine, mais les pages que je cherche donnent quelques indications d'exploitation pédagogique à ce sujet. Je vais attendre la rentrée maintenant pour les retrouver je crois.
André Jorge Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 J'ai une fiche là-dessus. Je te la mets dans le forum des fiches dans 5 minutes.
eliane Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 J'ai ce livre, envoie moi ton adresse en mp. Eliane
Messages recommandés