IsaG Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Vous avez vu ? En haut de chaque sujet (à côté de la touche "options"), il y a "note". Aparemment, on peut noter un sujet de 1 à 5 étoiles, et ensuite, après avoir voté, le nombre d'étoile apparaît à côté du titre du sujet dans le menu déroulant du forum.
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Oui je viens de voir C'est le même système que pour les blogs
mariew Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 mais moi je ne comprends pas trop l'utilité... AJ, peux-tu nous expliquer?
André Jorge Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Rien d'important. Ce n'est qu'un gadget que j'ai activé dans les forums Culture et média, Loisirs, humour et Autres de Graffity uniquement. Vous pouvez voter pour les sujets que vous aimez bien (il faut au moins 5 votes pour que les étoiles s'affichent), voilà.
calinours Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Rien d'important. Ce n'est qu'un gadget que j'ai activé dans les forums Culture et média, Loisirs, humour et Autres de Graffity uniquement.Vous pouvez voter pour les sujets que vous aimez bien (il faut au moins 5 votes pour que les étoiles s'affichent), voilà. Merci pour les explications
Messages recommandés