Aller au contenu

Allez-vous prendre des cours d'anglais?  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai savoir s'il y en a parmi vous qui prennent (ou vont prendre) des cours de langue?

Posté(e)

:blush: euh non pas prévu ... mais j'ai une licence d'anglais alors :blush:

par contre en espagnol je n'ai pas prévu non plus pour l'option mais il suffit que je me remette à parler un peu pendant les vacances et ça devrait aller :)

Posté(e)
Je souhaiterai savoir s'il y en a parmi vous qui prennent (ou vont prendre) des cours de langue?

Mon mari est anglais et ne parle qu'en anglais à nos enfants alors ça m'aide bien qu'à la base je ne sois pas du tout littéraire . Enfin ce week end la belle famille est là , alors je vais travailler cette option.

Posté(e)

Bonjour,

La réponse aurait pu être oui si j'avais eu le budget et le temps.

J'ai investi pour cette année dans un logiciel "Tell me more"., niveau intermédiaire et confirmé.

A suivre..

Posté(e)
Bonjour,

La réponse aurait pu être oui si j'avais eu le budget et le temps.

J'ai investi pour cette année dans un logiciel "Tell me more"., niveau intermédiaire et confirmé.

A suivre..

ce logiciel est très bien fait... ;)

moi non plus pas de cours...j'en donne à la place :P ça me force à réviser certains points aussi.

Et puis l'expérience des 2 CRPE précédents me donne confiance :blush:

Posté(e)
Mon mari est anglais et ne parle qu'en anglais à nos enfants alors ça m'aide bien qu'à la base je ne sois pas du tout littéraire . Enfin ce week end la belle famille est là , alors je vais travailler cette option.

genial ;) je ne connais pas mieux comme méthode d'apprentissage :D:D

en ce qui me concerne, je compte travailler uniquement sur les revues en anglais, et avec un bouquin de grammaire anglaise.

car on à beau dire , mais la préparation aux crpe coute chere :( meme pour un candidat libre ! il y a tellement de bouquins à acheter.

Posté(e)

Coucou,

et bien moi non plus je ne compte pas prendre de cours d'anglais. L'année dernière, j'en ai pris et je dois dire que ca m'a vraiment bien aidé. Mais, l'année dernière, j'en ai pris car l'épreuve était un enregistrement et qu'à l'école on travaillait plutot sur des textes écrits donc mon niveau de compréhension orale était très limite <_<

bonnes vacances :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi non plus, pas de cours d'anglais... mais j'ai une maîtrise LEA allemand/anglais ;)

Niveau écrit, c'est bon, mais pour l'oral rien de mieux que la pratique ! mais c'est vrai que toute seule, c'est pas évident :P

Bonne chance à tous !

Emilie