akentor Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 salut! je voudrai savoir ou je paux trouver des petites et grandes images .j ai acheté les bons points sur un site mais pas encore trouvé d images alors si vous savez...merci ps: quelqu un utilise t il encore les bons points , les images pour feliciter encourager les élèves
maleyle Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Moi je mets un point vert aux élèves sages en fin de journée, quand ils ont 10 points verts, ils obtiennent une image. J'ai commandé les images avec la papèterie en fait. Mais quand j'avais commencé ce système, je n'en avais et avais acheté un jeu de 7 familles Astérix et je donnais une carte en guise d'image... Il y aussi parfois des fiches dans les magazines sur tout et n'importe quoi que tu commandes pour 2 euros je crois... Feuillette les journaux TV !!!
CARODEMETZ Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 quelqu un utilise t il encore les bons points , les images pour feliciter encourager les élèves Oui moi J'ai mis en place depuis quelques années ce système (idée empruntée à mon institutrice quand j'étais en ce1) : - 10 bons points rapportent une image - 10 images donnent droit à un petit cadeau genre livres, pochette de feutres, crayons de couleurs, pâte à modeler .. etc etc + un diplôme. - 100 images (10 petits cadeaux) donnent droit à la récompense ultime : "un dictionnaire" . Les enfants sont super contents d'aller choisir leur petit cadeau dans le panier de la classe quand ils atteignent les 10 images et hyper fiers de recevoir leur dictionnaire en fin d'année quand ils ont atteint les 100 images (je précise que mes élèves sont imbattables en décompositions additives à force de tenir leurs comptes de bons points ) voili voila
azerty Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 j'en ai acheté sur un des catalogues qu'il y a à l'école (majuscule ou celda, je ne sais plus )
CARODEMETZ Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 j'en ai acheté sur un des catalogues qu'il y a à l'école (majuscule ou celda, je ne sais plus ) Je les ai achetées sur Majuscule. Un lot de 10 boîtes pour moins de 20 Euros si je me souviens bien
Anwamanë Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Lot de 4 boites de 100 bons points : (8 x 6 cm) : fleurs, chiens et chats. 21,00 € ICI Boite de 100 bons points ( diverses images à choisir) : 3,20 € ICI
sourimimi Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 salut!je voudrai savoir ou je paux trouver des petites et grandes images .j ai acheté les bons points sur un site mais pas encore trouvé d images alors si vous savez...merci ps: quelqu un utilise t il encore les bons points , les images pour feliciter encourager les élèves Otez moi un doute... Les bons points et les images servent à récompenser ceux qui respectent les lois de la classe ou bien... ceux qui travaillent bien ? MCD
CARODEMETZ Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Les bons points et les images servent à récompenser ceux qui respectent les lois de la classe ou bien... ceux qui travaillent bien ? Les deux.
nathali99 Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Oui moi J'ai mis en place depuis quelques années ce système (idée empruntée à mon institutrice quand j'étais en ce1) : - 10 bons points rapportent une image - 10 images donnent droit à un petit cadeau genre livres, pochette de feutres, crayons de couleurs, pâte à modeler .. etc etc + un diplôme. - 100 images (10 petits cadeaux) donnent droit à la récompense ultime : "un dictionnaire" . Les enfants sont super contents d'aller choisir leur petit cadeau dans le panier de la classe quand ils atteignent les 10 images et hyper fiers de recevoir leur dictionnaire en fin d'année quand ils ont atteint les 100 images (je précise que mes élèves sont imbattables en décompositions additives à force de tenir leurs comptes de bons points ) voili voila Je fais tout pareil (pour la même raison mathématique que toi !! ) ... sauf que mes petits cadeaux sont plus petits que les tiens et le 100 images est un livre ...
nathali99 Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 je donne des bons points en fin de semaine selon le tableau de conduite, le permis de bonne conduite dans l'école et la motivation mise au travail. De temps en temps, lorque le travail sur le cahier du jour est très propre (ou s'il y a eu une très grande amélioration ...), j'en distribue aussi. Je fais aussi distribution de bons points en séance de lecture découverte pour ceux qui "prennent des risques" en essayant de lire les phrases nouvelles ...
del140330 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Ben moi je ne donne pas de bons points Comment faites vous quand un élève est en grande difficulté scolaire : il n'a jamais de bon points ?????
Messages recommandés