Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme les autres : parler; autonome, plainte... pas forcémen,t dans cet ordre d'ailleurs !

Courage, ne laisse pas passer...

A+

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mra

8

• berange

5

• Petit_Gizmo

3

• cathycrpe

3

Posté(e)

je voulais juste te soutenr et te dire que tu n'es pas seule dans cette histoire ... je ne sais pas quelles sont les démarches à faire mais je pense sue tu devrais en parler avec l'équipe péda, voire si c'est la première fois que ca lui arrive, son passé dans l'école et voire...

j'espere sincérement que ton moral tiens bon...

je pense à toi

loutte

Posté(e)

comme les autres je te conseille de rester tjs très entourée ne reste pas seul et ne laisse pas ce cas sans suite.Je suis de tout coeur avec toi,courage! :wub:

Posté(e)

courage, tous les conseils ont deja ete donnée alors je t'envoie juste mon soutien et des tonnes de bisous ! :wub::wub:

Posté(e)

Vraiment navrée de ce qui t'es arrivé...

Comme les autres, je te conseille vivement de te tourner vers l'autonome de solidarité, je pense qu'ils sauront t'écouter et te conseiller.

Gros bisous, Yzaza. :wub:

Posté(e)

Courage, je suis les autres, parles en et vois avec l'autonome.

Gros bisous

Posté(e)

merci à tous pour vos conseils et votre soutien j'en prends bonne note

on attend tous que cet enfant parte de l'école mais je pense qu'il a aussi besoin d'aide et que l'exclure ne fera qu'aggraver son comportement toutefois lorsqu'il va revenir dans ma classe jeudi je ne sais pas comment réagir

que feriez-vous?

Posté(e)
merci à tous pour vos conseils et votre soutien j'en prends bonne note

on attend tous que cet enfant parte de l'école mais je pense qu'il a aussi besoin d'aide et que l'exclure ne fera qu'aggraver son comportement toutefois lorsqu'il va revenir dans ma classe jeudi je ne sais pas comment réagir

que feriez-vous?

Alors là désolée mais il ne devrait pas avoir accès à ta classe tant qu'une décision d'équipe n'aura pas été prise, zut alors!!!!!!!!Vois cela avec le directeur

Courage!

Posté(e)

Bonjour berange. Pourquoi reprendre cet élève dans ta classe ? Son geste a été suffisamment grave pour qu"on ne passe pas l'éponge. Et ses parents ? As-tu des contacts ?

Contacter l'Autonome : indispensable !

Prévoir un conseil de maîtres : indispensable aussi !

Il faut absolument clarifier cette situation et ne faire comme si rien ne s'était passé ...

Posté(e)

alors que faire : ne plus l'accepter dans ma classe jusque vendredi (réunion concertation) mais c'est un autre collègue qui va se le tapper et il va encore faire une crise pour revenir dans ma classe

la directrice ne veut pas que je porte plainte, elle veut regler ça à l'interne

dois-je lui imposer de ne pas l'accepter jeudi?

Posté(e)
dois-je lui imposer de ne pas l'accepter jeudi?

OUI !

Enfin, Bérange, tu te fais frapper par un élève et tu le reprends dans ta classe comme si rien ne s'était passé ? Quelle image les autres élèves vont-ils avoir de l'école ?

Il me semble IMPOSSIBLE que tu reprennes cet élève avant une concertation avec l'équipe (et les parents du fautif ?). Demande au moins des excuses publiques du gamin avant de le réintégrer dans ta classe.

Ne te laisse pas faire et pense à contacter l'Autonome. C'est INDISPENSABLE.

Bon courage ;)