kokonut Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 je voulais savoir s'il était vraiment bien ce livre , c'est une nouvelle parution ?
Agathabaga Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Est-ce que j'ai tout bien compris ?? On ne nous posera pas de questions théoriques sur le volcanisme, mais ça peut tomber en deuxième partie (didactique) ? C'est ça ??
MINIMIROUILLE Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 J'ai bien lu tout ce que vous avez marqué mais je suis quand même perdue. J'ai pris le cned cette année et j'ai pris sciences en mineur.Ds le cned il y a à la fin un chapitre sur les notions de géographie physique et géologie c'est-à-dire les volcans , séismes , les roches et les montagnes... Doit-on l'apprendre pour l'épreuve mineure de siences ou pas??? Car j'avais cru lire ds les programmes que non mais maintenant moi je n'y comprends plus rien. Merci de me répondre sinon pas grave j'apprendrai quand même cette partie En tout cas bon courage pour les révisions merci... :P
marie laure Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Voici l'adresse directe pour le chapitre manquant.Bonne lecture !!! http://www.images.hachette-livre.fr/media/.../2051282392.pdf j'arrive pas à l'ouvrir...est ce que quelqu'un pourrait le mettre en pièce jointe parce que normalement je n'ai aucun souci pour ouvrir les pdf !
loolie68 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Le fichier est trop gros pour le mettre en pièces jointes, désolée
Anwamanë Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Référence : note de service n°2005-083 du 16 mai 2005 relative aux programmes permanents des concours de recrutement de professeurs des écoles ( B.O.E.N. n° 21 du 26 mai 2005). Le « programme est commun à l’ensemble des concours ». « Les candidats doivent maîtriser les notions permettant d’enseigner les programmes de l'école primaire et en ce sens celles inscrites au programme du concours sur lesquelles prendront appui les épreuves. La lecture des documents d'accompagnement et d'application des programmes est conseillée aux candidats. »
Anwamanë Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Voici l'adresse directe pour le chapitre manquant. Bonne lecture !!! http://www.images.hachette-livre.fr/media/.../2051282392.pdf j'arrive pas à l'ouvrir...est ce que quelqu'un pourrait le mettre en pièce jointe parce que normalement je n'ai aucun souci pour ouvrir les pdf ! marie laure, Il faut attendre un peu car le document est assez long à s'ouvrir. Sinon je te l'ai envoyé par mail chez wanadoo.
pitchoune26 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour! Ca y est le sujet de concours sur l'energie du Hatier science en majeur a ete mis sur le site je vous donne le lien : ICI
Messages recommandés