Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je me suis inscrite pour l'accompagnement bleu du cned pour préparer l'épreuve d'oral d'entretien. Je voulais savoir si certains d'entre vous se sont aussi inscrits.

Les cours commencent le 7 janvier, je suis dans le 17e dans une école de commerce.

Posté(e)

je suis inscrite aussi, mais à ST Germain en laye

je ne sais pas encore quand commencent les cours, ils ont encaissé mon chèque, mais aucune nouvelle, et le GRETA semble ne jamais répondre au téléphone :cry:

Posté(e)

Ah c'est bizarre, moi j'ai reçu deux (ou trois) lettres de confirmation ...

Ca doit dépendre des lieux ...

18-01-07-del-lollie
Posté(e)

J'y étais Liliecoo, l'année dernière. J'étais vec une inspectrice. Elle était très sympathique et très diplomate.

On a beaucoup travaillé autour de la lecture :)

De bons souvenirs :) et de très bons conseils :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'y étais Liliecoo, l'année dernière. J'étais vec une inspectrice. Elle était très sympathique et très diplomate.

On a beaucoup travaillé autour de la lecture :)

De bons souvenirs :) et de très bons conseils :)

je suis inscrite das l'académie de créteil : les cours devaient débuter ce mercredi 11 mais il y a un contretemps donc çà ne commencera effectivement que le dernier mercredi du mois : j'ai eu confirmation et du cned et du greta où se dérouleront les séances

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis inscrite sur le site de Perpignan dans le sud de la France. Les cours commencent le 6 mars. Donc pour le moment,jene peux rien vous indiquer.

D'ailleurs si quelqu'un de Carcassonne va sur Perpignan, je serais heureuse de le rencontrer pour que l'on puisse faire du co-voiturage.

merci.

Magaly