Aller au contenu

Travail sur 2 ecoles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

A temps plein, je suis sur 2 mi temps (a l'annee) dans des ecoles differentes (mater et elem). Une amie m'a dit que je devais avoir droit a des indemnites de deplacement au meme titre que les ZIL.

Quelq'un sait-il ce qu'il en est ?

Merci

Laurent

T1 Paris

Posté(e)

Cela dépend des académies.

Tu peux être remboursé comme les ZIL en touchant l'ISSR, sinon si cela se passe comme chez nous, les collègues nommés sur les postes fractionnés touchent un remboursement forfaitaire basé sur le tarif SNCF

Posté(e)

OK, merci.

Bonnes fin d'année à tous

Posté(e)

Il me manquait le nom de l'indemnité (ISSR); ainsi, pour info, voici ce que j'ai trouvé :

décret 89-825 du 9 novembre 1989 sur le paiement des ISSR qui s'appliquent.

Article 1 : "peuvent bénéficier d'une ISSR pour les remplacements qui leur sont confiés les personnels titulaires et stagiaires qui sont nommés pour assurer...le remplacement de fonctionnaires appartenant aux corps enseignants, d'éducation ou d'orientation..."

L'article 2, premier alinéa, du dispose que : " l'indemnité de sujétions spéciales de remplacement est due à partir de toute nouvelle affectation en remplacement, à un poste situé en dehors de l'école ou de l'établissement de rattachement. L'indemnité est attribuée jusqu'au terme de chaque remplacement assuré".

Toutefois, l'affectation en remplacement continu pour toute la durée d'une année scolaire n'ouvre pas droit au versement de l'indemnité".

Des remplacements successifs sur la même suppléance donnent droit à l’ISSR.

Donc j'ai ma réponse.

Ciao

Posté(e)
Bonjour ,

A temps plein, je suis sur 2 mi temps (a l'annee) dans des ecoles differentes (mater et elem). Une amie m'a dit que je devais avoir droit a des indemnites de deplacement au meme titre que les ZIL.

Quelq'un sait-il ce qu'il en est ?

Merci

Laurent

T1 Paris

L'an dernier, je touchais ISSR les jours où je n'étais pas dans mon école d'affectation. Renseigne-toi.

Posté(e)

L'année dernière, les collègues qui étaient sur les postes fractionnés touchaient l'ISSR comme les ZIL. Mais devant la multiplication des 80%, notre rectorat a décidé :ninja: que les collègues des postes fractionnés toucheraient une indemnité forfaitaire beaucoup moins avantageuse que l'ISSR

Posté(e)
L'année dernière, les collègues qui étaient sur les postes fractionnés touchaient l'ISSR comme les ZIL. Mais devant la multiplication des 80%, notre rectorat a décidé :ninja: que les collègues des postes fractionnés toucheraient une indemnité forfaitaire beaucoup moins avantageuse que l'ISSR

C'est vraiment inadmissible .... Ces personnes n'ont jamais dû enseigner sur des postes fractionnés : c'est dur, c'est fastidieux et c'est stressant ... Le seul point positif que j'y trouvais était l'avantage financier ... alors là !!! :ninja: