mariew Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 j'ai trouvé ça sur internet, ce sont des fiches sur la galette en cycle 1.... ce sont des extraits gratuits du classeur présenté sur un autre post...
annie Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Je ne vois pas de pièces jointes... Toutes mes excuses,j'avais mal regardé car c'est sous le ça Modifié 26 décembre 2005 par annie
mariew Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 Je ne vois pas de pièces jointes... clique sur le mot "ça" de mon premier message
IsaG Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Afin de ne pas surcharger le forum, merci d'éviter les "mercis" Faites-le plutôt par MP
Roserouge100 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Sinon, moi, je me suis abonnée au fichier en question et il est bof, très bof surtout le deuxième envoi que j'ai reçu n'importe qui peut faire ces exercices sur ordinateur. Je ne sais pas où, j'ai lu quelque part, que ces fiches ne sont même pas faites par des enseignant(e)s une info des éditeurs eux mêmes (je parle du fichier maternelle)...
Ola-ilou Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Je suis un peu de ton avis... C'est assez médiocre, je trouve. Le problème, c'est que nous avons besoin de plus de manipulation avec les élèves. Moi, je suis en demande sur les activités à mener plutôt que sur des fiches et j'avoue que là...ça se complique ! Plutôt que de parler de fiches de travail, ne pourrait-on pas raisonner autrement ?? Donnons plus d'exemple d'activités à mener (activités qui entraîneraient plus de manipulation)... Je ne sais pas si je suis claire..mais là, en ce moment suis en recherche !!!
Messages recommandés