apatoue Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 mais rien ne disait de renvoyer justificatifs....c normal??help les personnes de Lorraine. merci
sasa57 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 mais rien ne disait de renvoyer justificatifs....c normal??help les personnes de Lorraine.merci Salut Apatoue Moi lorsque j'ai reçu ce courrier, il fallait si je me rappelle bien, renvoyer la photocopie du diplôme, un chèque, un certificat de scolarité (pour les étudiants iufm) et une feuille contenue dans leur courrier rappelant mes options il me semble. Peut-être as-tu déjà renvoyé le courrier dont je te parle et ce que tu as reçu est la confirmation de la confirmation?(auquel cas moi je ne l'ai pas encore reçue).Sinon appelle l'inspection académique dès demain, tiens moi au courant.
JOE Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 pourquoi un chèque? vous parlez de la confirmation du concours?
sasa57 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 pourquoi un chèque? vous parlez de la confirmation du concours? En ce qui me concerne je parle de la confirmation du concours , pour le chèque(environ 4 euro) ne t'inquiète pas ça dépend des académies.
apatoue Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 mais moi j'ai pas reçu de papier après la lettre orange où il disait qu'il fallait confirmer par le net avec le barème de sport j'ai bien le mail qui montre que j'ai confirmé par le net mais depuis j'ai pas eu dautre courrier!! c'est mal parti vous croyez??
apatoue Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 sasa57 l'IA est fermée jusqu'au 2 janvier!!! J'ai trop peur
sasa57 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Ne t'inquiète pas Apatoue, l'essentiel est que tu te sois déjà bien inscrite sur le net et que tu aies conservé le justificatif de confirmation. Ils ont apparemment oublié de joindre la feuille des pièces justificatives.De toute façon je pense qu'ils vont faire un effort car ce n'est pas comme si tu t'en étais rendu compte le 10mai. Par contre quand as-tu reçu cette feuille, moi j'ai eu cette confirmation(avec demande de pièces justificatives il y a 3 semaines déjà, tu l'as eue tard je trouve.) Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre.
estopa57 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 bonjour! Moi je suis dans le même cas que SASA57 j'ai envoyé les pieces qu'il demandait mais deuis pas de nouvelles.... Apatoue , téléphone à l'IA à la rentrée! je pense aussi que si tu as conservé la confirmation du net c une preuve !
apatoue Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 estopa57, le problème c'est que je n'ai pas reçu le courrier dans lequel ils demandent les pièces justificatives!!!donc moi contrairement à toi , je n'ai rien envoyé! Toi au moins t'as tout envoyé , peut -être que c'est normal que tu ne rien eu depuis? Les autres ont reçu qq choze après l'envoi des pièces? merci J'ai peur , j'suis dèg , ils me croieront pas j'suis sûre
chrismatth Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 estopa57, le problème c'est que je n'ai pas reçu le courrier dans lequel ils demandent les pièces justificatives!!!donc moi contrairement à toi , je n'ai rien envoyé!Toi au moins t'as tout envoyé , peut -être que c'est normal que tu ne rien eu depuis? Les autres ont reçu qq choze après l'envoi des pièces? merci J'ai peur , j'suis dèg , ils me croieront pas j'suis sûre Est ce que tu as imprimé ou gardé les n° d'inscription internet? si oui , pas de panique tu es enregistrée.
apatoue Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 Salut, merci d'essayer de me rassurer mais tu vois sur le site du SIAc ils disent que l'inscription est automatiquement annulée si pas de pièces justificatives!! Ils vont pas me croire , ne vont pas admettre qu'ils ont fait une erreur à savoir l'oubli du courrier .... On verra, mais c du d'y croire Bonnes révisions
chrismatth Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut, merci d'essayer de me rassurer mais tu vois sur le site du SIAc ils disent que l'inscription est automatiquement annulée si pas de pièces justificatives!!Ils vont pas me croire , ne vont pas admettre qu'ils ont fait une erreur à savoir l'oubli du courrier .... On verra, mais c du d'y croire Bonnes révisions Appelle dès le 2 janvier ne les mets pas en cause d'oubli tout de suite , demande leur juste s'il fallait renvoyer quelque chose. Bonnes fêtes et tiens nous au courant.
Messages recommandés