ginie022 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour, où avez-vous cherché pour répondre aux questions à réponses courtes du devoir 2 d'histoire-géo s'il vous plaît: sur le monastère, la périphérie urbaine et les atouts touristiques de la France???? Merci
JOE Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 si tu nous évriavis les questions, peut-être pourrions-nous t'aider... perso, surtout pour le tourisme..
ginie022 Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 si tu nous évriavis les questions, peut-être pourrions-nous t'aider...perso, surtout pour le tourisme.. 1) décrire la périphérie urbaine et ses différents aspects? 2) quels sont les atouts touristiques en France? 3) décrivez l'organisation d'un monastère? J'ai réussi à trouver pour les deux premières questions mais je cherche toujours pour la dernière question sur les monastères. Voila
*Stéphy* Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Coucou! Si tu veux, ces questions ont été développées sur le forum de Forprof, je les avais vues, mais du coup, je viens de me rendre compte que je n'avais pas noté sur la feuille mes réponses! Bonne soirée!
ginie022 Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) 26 décembre 2005 pas noté les reponses sur ta feuille????? Merci
*Stéphy* Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 pas noté les reponses sur ta feuille?????Merci Oui! En fait, je suis passée au QCM et je n'ai pas répondu aux réponses courtes... Où avais-je la tête...?! Mdr! Si tu veux, jpense que je vais donc remettre ce devoir au propre demain dans la journée, donc on pourra en reparler! Sinon, je pense que tu peux aussi trouver des réponses sur Google, tout simplement! Faut farfouiller mais c'est possible!
ginie022 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 ah ok mais le remettre au propre veut dire que tu recopies même le qcm? Ca y est moi j'ai tout envoyé là,ça craint un peu car c'était quand même pour le 10/12 mais bon vu le temps que ma correctrice avait mis pour me renvoyer ma première correction, il n'y a pas de raison. Comme tu dis j'ai été sur google mais c'était pas la mine d'or et j'étais d'ailleurs étonnée. Bref je te souhaite beaucoup de courage. A bientôt
*Stéphy* Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Nan nan! Pas le QCM! Mais je perds du temps à écrire les réponses courtes au crayon de papier pour pouvoir moduler en fonction de ce que je trouve! Même si ça fait tard par rapport à la date, tu as eu raison de tenter l'envoi, qui ne tente rien...!!! Je pense qu'au pire elle te demandera d'être plus dans les temps la prochaine fois! Mais au fait, tu as pris quoi en majeur? Merci et bon courage à toi aussi! Bonne soirée!
ginie022 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 et bien j'ai pris histoire en majeure,pourquoi?Toi aussi non?Et tu devais l'envoyer pour quand ton devoir toi?
*Stéphy* Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Nan! Moi c'est histoire en mineure! Mais pour les QCM, questions à réponses courtes, il me semble qu'on a la même chose. Ce qui différe c'est le volet pédagogique!
Messages recommandés