Gué Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour, une collègue m'a parlé avant les vacances d'une pièce de théâtre qui met en jeu les héros des contes de Perrault qui passent un casting et à la fin on s'aperçoit que le secrétaire du casting est Charles Perralut lui-même!!! Cela m'a paru très intéressant et m'a emballé mais elle m'a donné le nom de l'auteur à l'oral et bien sûr, j'ai oublié! donc si quelqu'un voit de quoi je parle, peut-il me faire connaître les références d'un livre dans lequel je peux trouver cette pièce? Merci d'avance!!! Gué
jade Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Salut, je vais justement travailler sur cette pièce de théâtre avec mes élèves de cm1... Il s'agit de l'annonce de Gérard Moncomble tiré du livre "17 pièces humouristiques pour l'école" (Albin michel). Je peux, si tu le souhaites, te scanner ce texte et te l'envoyer via internet. je suis très souvent connectée, donc je garde l'oeil ouvert. Voili, voilou Jade
Gué Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 Merci Jade pour ta réponse et ta proposition, je veux bien! Je t'envoie mon adresse mail par MP.
Messages recommandés