Aller au contenu

un pt'it coucou


bridjet

Messages recommandés

bonjour a tous, j'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé; :D J'ai bien pensé à vous le samedi 17 car chez nous il y avait tellement de neige qu'on a même pas pu aller à la soirée qui était prévue :( snif, snif! Vous avez déjà contacté l'école pour le stage, vous? :huh: Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine :D :P :applause: bisous Bridjet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé; :D J'ai bien pensé à vous le samedi 17 car chez nous il y avait tellement de neige qu'on a même pas pu aller à la soirée qui était prévue :( snif, snif! Vous avez déjà contacté l'école pour le stage, vous? :huh: Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine :D :P :applause: bisous Bridjet.

Bonjour chère bridjet ,j'espère que tu vas bien ,en ce qui concerne les stages j'ai eu le T1 que je vais remplacer au téléphone.Je vais donc à Thenelles en Grande section /CP avec l'immense joie de finir le stage piscine 2 matinées par semaine :D .

Et toi où vas-tu en stage ?Quel niveau auras-tu? et surtout as-tu été gatée à Noël ? Repose toi bien ,quant à moi je me repose et je bosse :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les filles... faudrait veiller à rester dans le post intitulé "PE2 LAON" pour parler de ce qui concerne les PE de Laon... :P

Bon, je suis pas modératrice, mais y'en a bientot un qui va fermer ce post.....! ça c'est sûr! :D

Bon, vous êtes novices sur EDP, on vous pardonne... Et je vous ai reconnu par la même occasion! :D

Il ne faut pas créer de nouveaux sujets si vous pouvez poster dans un déjà existant, en l'occurence "PE2 Laon"!

IsaG n'était pas encore remise de son réveillon, sinon elle serait intervenue!!! :blush:

Bonnes fêtes de fin d'année les filles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IsaG n'était pas encore remise de son réveillon, sinon elle serait intervenue!!!

:P :) :P

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :) :P

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ... :D

je suis modératrice mais pas de cette partie du forum... la chance pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...