bridjet Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 bonjour a tous, j'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé; J'ai bien pensé à vous le samedi 17 car chez nous il y avait tellement de neige qu'on a même pas pu aller à la soirée qui était prévue snif, snif! Vous avez déjà contacté l'école pour le stage, vous? Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine :P bisous Bridjet.
E=mc^2 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 bonjour a tous, j'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé; J'ai bien pensé à vous le samedi 17 car chez nous il y avait tellement de neige qu'on a même pas pu aller à la soirée qui était prévue snif, snif! Vous avez déjà contacté l'école pour le stage, vous? Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine :P bisous Bridjet. Bonjour chère bridjet ,j'espère que tu vas bien ,en ce qui concerne les stages j'ai eu le T1 que je vais remplacer au téléphone.Je vais donc à Thenelles en Grande section /CP avec l'immense joie de finir le stage piscine 2 matinées par semaine . Et toi où vas-tu en stage ?Quel niveau auras-tu? et surtout as-tu été gatée à Noël ? Repose toi bien ,quant à moi je me repose et je bosse
epsilone Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 euh les filles... faudrait veiller à rester dans le post intitulé "PE2 LAON" pour parler de ce qui concerne les PE de Laon... :P Bon, je suis pas modératrice, mais y'en a bientot un qui va fermer ce post.....! ça c'est sûr! Bon, vous êtes novices sur EDP, on vous pardonne... Et je vous ai reconnu par la même occasion! Il ne faut pas créer de nouveaux sujets si vous pouvez poster dans un déjà existant, en l'occurence "PE2 Laon"! IsaG n'était pas encore remise de son réveillon, sinon elle serait intervenue!!! Bonnes fêtes de fin d'année les filles!
CARODEMETZ Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 IsaG n'était pas encore remise de son réveillon, sinon elle serait intervenue!!! :P :P Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ...
mariew Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 :P :P Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ... je suis modératrice mais pas de cette partie du forum... la chance pour vous :P
CARODEMETZ Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 je suis modératrice mais pas de cette partie du forum... la chance pour vous :P
Messages recommandés