Aller au contenu

HELP!!lequel est le meilleur le hatier ou le hachette??

Messages recommandés

Posté(e)
idem, le hatier : simple, concis, pas de blabla. Si seulement les profs d'iufm pouvaient s'en inspirer :D

J'ai besoin d'aise svp!!!!

Vous parlez de quel Hatier? Car en cherchant sur le site de la fnac, il y en a 2 : un sorti en décembre et un autre qui sort ce mois-ci de Charnay et Mante!!

De plus est-ce que le premier englobe les sciences en mineure aussi, car ils ne le précisent pas!!!?????

Merci pour votre réponse!!

Posté(e)
J'ai besoin d'aise svp!!!!

Vous parlez de quel Hatier? Car en cherchant sur le site de la fnac, il y en a 2 : un sorti en décembre et un autre qui sort ce mois-ci de Charnay et Mante!!

De plus est-ce que le premier englobe les sciences en mineure aussi, car ils ne le précisent pas!!!?????

Merci pour votre réponse!!

Dans le hatier tu as 2 livres : un pour la partie HG mineure, Sciences majeure, et un second pour les matières inverses, c'est à dire HG majeure, et Sciences en mineure. par contre je ne vois de quoi tu veux parler dans ton second livre. Je ne le connais pas...

Posté(e)
Dans le hatier tu as 2 livres : un pour la partie HG mineure, Sciences majeure, et un second pour les matières inverses, c'est à dire HG majeure, et Sciences en mineure. par contre je ne vois de quoi tu veux parler dans ton second livre. Je ne le connais pas...

Qui sont les auteurs de celui dont tu parles, ce ne sont pas Charnay et Mante?

Posté(e)

Je viens de me commander le Hatier Hist et géo sur le site de la fnac ,et j'éspère ne pas m'être trompé car il ne précise pas si la partie sciences en mineure est comprise .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je viens de me commander le Hatier Hist et géo sur le site de la fnac ,et j'éspère ne pas m'être trompé car il ne précise pas si la partie sciences en mineure est comprise .

et bien dans ce cas la je pense que tu t'es trompé parce que l'ancien hatier n'a pas la partie de sciences comprise dedans, il n'y a que le nouveau qui vient de sortir qui s'intitule histoire géographie composante majeure, sciences expérimentales et technologie composante mineure de Claudine Boulanger, Francoise Martinetti, Madeleine Paccaud, Florence Vianey, Josyane Vuala...