maritxu Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, Je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et j'habite sur Levallois (92) Cette année c'est ma 1ère tentative au CRPE en candidat libre. Après un beau dipôme universitaire (en logistique) et 1,5 ans en entreprise j'ai décidé de changer d'orientation professionelle. Je bosse le concours (plus ou moins sérieusement) depuis la mi novembre. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, un peu noyée par la quantitée de truc à assimiler et ne sachant pas par où commencer. Je commence à avoir un bon rythme de travail mais je fini par trouver ça un peu pesant de travailler toute seule. Je suis donc à la recherche de compagnons de galère avec qui bosser et se motiver. En vous espérant nombreux ! Joyeuses fêtes de fin d'année
jojo Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 salut! si tu veux dans le groupe"violet" on est 4, alors tu peux ptet venir avec nous mais faudrait le demander aux autres. Pour l'instant, on s'est rencontré 2 fois pour bosser sur paris, mais y a des chances que ca se fasse plus regulierement.
Messages recommandés