Lolschool Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 C'est dommage, j' arrive un peu tard pour l'invitation ... Et si on parlait maintenant ??? Y a quelqu'un ??? A tout de suite peut être, je vous attends... Lolschool NB: Très réussie la photo Nico c unic, si si...
nico.c.unik Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 C'est dommage, j' arrive un peu tard pour l'invitation ...Et si on parlait maintenant ??? Y a quelqu'un ??? A tout de suite peut être, je vous attends... Lolschool NB: Très réussie la photo Nico c unic, si si... La photo de mon profil?
thay Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 C'est dommage, j' arrive un peu tard pour l'invitation ... Et si on parlait maintenant ??? Y a quelqu'un ??? A tout de suite peut être, je vous attends... Lolschool NB: Très réussie la photo Nico c unic, si si... La photo de mon profil? bah je vois pas où y'en a une autre moi
Lolschool Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Mais oui, celle de ton profil... Au cas où, je passe par le chat là, je m'ennuie !!! Allez, venez !!! Lolschool
stéphanie.vo Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Argh, Lolschool, j'étais pas là à 18h28 ! Maintenant j'y suis
Messages recommandés